bourrinlepoulpe
bourrinlepoulpe
bourrin a cause de la musique (je joue dans un groupe de death metal) et ca fait 7-8 ans qu'on m'a filé ce surnom
le poulpe car j'aime les poulpes, dailleurs j'en ai un dans un pot de nutella + formol 😛
-Roma!n-
Heu -Roma!n- parce que je m'appelle Romain (sans dec'...), sinon mon autre pseudo c'est bronislas parceque c'était le nom de mon grand-père polonais, et je trouve ça sympa!
plagiats
plagiats, parce que c'est la pire chose que l'on puisse faire dans le cadre des études.
au pluriel comme ca chaque intervention que je fais peut être lu comme un plagiat (mais ce n'est pas le cas 😃).
(etonnant d'ailleurs comme les gens ont tendance à bien retenir mon pseudo :lol:)
Express
Hommage à une personne de mon entourage disparue ...! 🙁 Mais pas le woua woua de l'avatar :rolleyes:
Link WARD
Moi au début des mes aventures sur internet (avec mon bon 56k ,lol) c'était DarkMan puis je suis passé à DarKcrystal sans raison utile et puis j'ai remarqué que sur le web plus c'est original et plus c'est "cool" jme suis dis , pk pas une sorte de nom+prénom.
Et un jour , je ouais a la bonne vielle game boy color (il y a longtemps de ca , eh oui wi-fi sté que pr les entreprise avant ! 😛)ET un pote m'a dit "Ta un cable Link, link ,link ..jme suis repeté le mot au moins dix fois dans la tete ca sonnait super bien !
Et 1-2 mois plus tard jai lu un livre en classe "The lion,the witch and the wardrobe et évidememnt yavé un w"ward" dans l'histoire ce qui veux dire "armoire" en francais (jpense) et j'ai associé les 2 !
Depuis tous mes pseudos ( presk ) son sous Link WARD et aprfois on voit du "shin-shan" (souvenir de colo) et du shishi et même souchi , tous ces surnom vienent de mon vrai prénom , shiran:cool: !
coffee
Sympa comme film dark crystal...
Bon moi ben y avait une tasse de café devant moi...
hein? Oui oki je sors --->
N'empeche j'ai mon pseudo sur des tasses moi...
CHUCKYCHUCK
lol coffee
ben moi non ce n'est pas la poupée chucky, film que je connaissais même pas avant qu'on me fasse la remarque sur mon pseudo
en fait mon nom de famille c'est chuc ( origine vietnamienne ), et des potes au collège m'appellait chucky ( par cont eux je sé pas si il connaissait le film ), et depuis j'ai toujours gardé ce pseudo 🙂
SouB
bonne idée ce post !
Alors moi mes pseudo c'est des surnoms que m'nt donné des potes : Davboc, le début de mon prénom et de mon nom. Ca s'est transformé en souboc (sous bock)😃 et de là en Soub Soubi SouB (soubé) soubicien la soubicière... bref ca a degenere chacun en a fait son adaptation
bapoumba
Salut !
bapoumba en référence au premier mot intelligible de mon aîné (il a presque 12 ans maintenant...) qui voulait une pomme. Ben oui, même avant papamaman. C'est devenu un mot générique pour nous, tellement on s'est marrés, tellement il l'a redit.
Quelquefois, j'ai aussi utilisé petunia_volubilis en référence à mon nom de guerre du temps des jeux de rôles très populaires à la fin des années 70 - début 80.
Et l'avatar pucca, juste parce que c'est une teigne qui passe sont temps à coincer son copain pour lui faire des bisous ...
tyber
Moi il me suit depuis tout petit avec mes potes .
Comme je l'apelle Thibault, ils m'apellaient tous "thib" et c'est devenu "tyber" .
ET il me suit partout , mais je remarque que sur certain forum, il est déjà utilisé .
bof
LR : Line Renaud?
mordibus
Pas entêté pour deux sous, sauf quand j'ai raison, je suis prêt à jurer mordicus...
Et par esprit de contradiction, j'aime autant être devant, le "b " avant le "c" m'arrange bien!
Les pseudos trahissent les caractères cachés? meuhnon...😛
Sleeper
Moi ca remonte à l'époque ou j'ai commencé à fumer mes premiers clako.. j'avais pas l'habitude et ca me defoncait.. résultat à chaque fois que je fumait avec des pots, je finissait par m'endormir.. ils m'ont appelé Sleeper et même Sleeper le dauphin .. mais il n'y a que Sleeper qui est resté.. De plus j'adore faire la grâce matinée donc ça me va bien.. :lol: :lol: :lol:
netmaxd
Je surf sur le NET au MAXimum, c'est Débile :-)
NetMaxD loll
Valère
mon prénom tout simplement 🙂
S3bulon
Et ben Sébulon..... ou S3bulon plutot alors :
Seb, c'est mon prénom
Sébulon : comme zébulon, je ne tiens pas en place, il faut toujours que j'ai quelque chose a faire
Et S3bulon... prof de math le boulet.... 😉
vincent_a
Je vous laisse deviner 😉
loutre
loutre, mon totem scout 😃
ou macrocephal des fois. Je sais pas pourquoi.
EurkY
EurkY : Bah ca doit bien faire une dizaine d'année que je l'utilise et apparement suis le seul ^^
ca vient du film qd j'étais enfant "WILLOW " le chevallier qui se bat avec son armée contre la reine sorciere... Sauf que dans le film y s'appelle Erk...
bah j'ai rajouté des lettres pour que ca fasse plus facile a prononcer, et le Y ce sont mes amies qui l'ont ajouter par contraction de je ne sais koi :lol:
ShaLouZa
Heu... il s'appelait Mad Martigan le gars non ? C'était qui Erk, son pote chef de bande ?