Bonjour à tous,
Le switch kwin X8 est enfin prêt. Après pas mal de tests tout a l'air ok. Install et désinstallation.
Pour
Metalux@ j'ai pas intégré en fait le bout de script que tu m'a aimablement fait avec oui ou non, par contre j'ai repris l'idée du script de désinstallation dans le dossier script de thunar. Encore merci. Par contre, j'ai placé une pré-configuration si vous souhaitez le dock plank à la place du panel du bas xfce car quand le navigateur est en maxi page, on peut pas cliquer sur les icones du panel, aucune action ne se passe. Faut remettre le navigateur en mini pour cela. Donc, comme ça pourrait géner certains autant mettre plank. C'est facile, tout est sur le site voyager.
Voyager X8 Switch Kwin lien
ici
Comme vous avez pu le voir,
iceweasel ou firefox bloque tous les flash à cause de failles non corrigées. A réactiver manuellement.
Flash bloqué temporairement par Firefox et fustigé par Facebook lien
ici
Metalux@ Merci de t'investir sur la X8 et X 14.04...C'est génial, mais ménage toi quand même au vue de ce que tu m'a dis. C'est important. En tout cas merci
Là je pars en vacance une semaine et je vous le souhaite aussi dans ce monde de brut de plus en plus barbare je trouve. Quoi qu'il en soit, la poésie comme signe et témoignage de ma liberté sera à jamais mon arme, tant que je pourrais car il vrai qu'au vue de l'actualités, il y a de quoi baisser les bras.
Merci à tous après toutes ces X voyager et bonnes vacances à tous. :cool: