vv221 a écritCe jeu s’adresse à tous ceux qui en ont marre de jouer les aventuriers sans peur ni reproches, et apprécieraient pour une fois d’être le maître incontesté du donjon… Lâchez vos hordes de gobelins sur ces insipides paladins et autres moines, qui pourriront dans vos geôles avant de se relever sous la forme de squelettes prêts à obéir à vos ordres les plus maléfiques !
Vous l’aurez deviné, le jeu du jour est
Dungeon Keeper 2 !
Salut 😉
Je squatte mais si c'est pas le lieu, je demande à un modo de déplacer dans un nouveau sujet...
J'ai utilisé tes scripts et l'archive de GOG pour installer DK2, ça fonctionne parfaitement. Je lance ensuite le jeu avec $ dungeon-keeper-2, j'ai l'écran de Bullfrog qui apparaît, la cinématique est jouée, j'entends les chœurs d'ambiance de l'écran principal du jeu, mais ce dernier ne s'affiche pas, je reste avec l'écran noir ou bloqué sur la cinématique si je clique avant la fin de celle-ci 🙁
J'utilise les pilotes Nouveau... j'ai tenté des bidouilles dans regedit pour forcer une résolution autre que 1680*1050 mais ça n'a rien changé.
J'ai pour seul résultat dans le terminal :
mornagest@pcdelamorkitu:~/Téléchargements$ dungeon-keeper-2
Calculating Julian date for today (13/9/2015)
Today's Julian date is 2457279 + 0.050475
The moon is 0.250426 days old
mornagest@pcdelamorkitu:~/Téléchargements$
Donc, me voilà père plexe.
Merci de ton aide (et de ton travail, je le répète ici aussi, pour la peine 🙂)