Aleg a écritimbécile ? là tu es dur !!!
Ben, non, je suis pas dur. Tu es sectaire au point de fermer les yeux quand on te montre quelque chose qui va à l'encontre de tes préjugés. C'est quoi, si c'est pas imbécile ??? :rolleyes:
Aleg a écritToute règle a son exception : dans le lot quelques uns jouent du piano ou du kazoo...
Qu'importe, la grosse masse celle dont l'auditeur lambda est exposée par la télé ( média de masse ), est conforme au stéréotype des grosses bagnoles, des bagouzes, casquettes et autre survêtement à trois bandes et on n'y voie même pas un pipeau...
Skippy le Grand Gourou a écritAleg > En fait ce qui te plait pas c'est le
rap de droite (
paroles). 😉
Ne de droite ni de gauche... bien que l'individu, le chanteur de IAm soit intéressant.
C'est quoi du rap de droite : Michel Youn ?
C'est quoi du rap de gauche ?
Existe t'il des rappeurs au FN ?
Sarkozy aime t'il le rap ?
Encore une fois, t'as rien compris, et t'as pas dû écouter les paroles ou regarder le clip (pourtant j'avais mis un lien vers les paroles, en me disant qu'il y aurait plus de chances pour que tu ailles jusqu'au bout). Ce sont plus des résistants que des exceptions. Et c'est cette grosse masse qu'IAM qualifie de rappeurs de droite, parce que leur seul but c'est de se faire de la maille. :rolleyes:
Aleg a écritxabilon a écritComme apparemment certains ici opposent le rap et le rock, un petit rappel :
C'est quoi le rock ?
C'est excellent ça résume bien ce qu'est le rock...
Enfin classer Johnny dans les rockers, y' a maldonne...
J'ai l'impression que t'as un peu de mal avec le second degré... 😐
Aleg a écritMoi je présente mes arguments sur ma vision de la chose.
Et les petits camarades ici, me démontent la tronche à chaque passage...
Arrête ! Tu présentes (presque) pas d'arguments, tu regardes pas les liens qu'on te donne... Tu es sectaire comme c'est pas possible, et tu fais aucun effort d'ouverture ! Tout ce qu'on essaie de faire, c'est de t'ouvrir un peu les yeux, de te faire accepter qu'il y a aussi du bon dans le rap, comme partout.
Aleg a écritVenez sur Ubuntu, vous verrez du pays et vous rencontrerez des gens sympa disait l'annonce...
Je peux te retourner le compliment, "Venez sur Ubuntu, vous verrez du pays et vous rencontrerez des gens ouverts disait l'annonce"... 😛
Ah ! Tu vois quand tu fais un petit effort ! 😃
Aleg a écritLe noeud du problème est bien là :
Une platine est t'il un instrument de musique ?
Moi je dis non, mais c'est un avis personnel.
On devrait peut-être commencer par là en fait : on sait (je crois) que pour toi, tout ce qui ne vient pas d'un instrument de musique n'est pas musique. Alors qu'est-ce qu'un instrument de musique, pour toi ? Et y-a-t'il d'autres "musiques" que le rap qui n'en sont pas ? Enfin, suffit-il de mélanger des "vrais" instruments pour faire de la musique, ou as-tu une exigence de qualité quand même ?
bourrinux a écritNon mais t'as raison, y a un problème avec ce fil, le titre correspond pas à la façon dont il a tourné.
??? 😐