jojo81 a écritpeut-on encore passer par un mot de passe ou la reconnaissance faciale est devenue obligatoire ?
Je crois que la reconnaissance faciale n'est même pas disponible sur tous les systèmes, sans compter ceux qui n'ont pas de caméra, alors la rendre obligatoire, c'est pas pour demain. :rolleyes:
Sans compter également les comptes partagés, les entreprises qui ne marchent qu'avec des mots de passe, ceux qui ont besoin d'une bonne sécurité et qui n'ont pas confiance dans ce truc.
Tu me fais penser que je n'ai même pas vue l'option dans mes paramètres. Quand je retourne sous Windows je regarde si je peux l'activer chez moi, juste pour tester (celle d'Android ne m'avait pas convaincu, je devais l'adapter à chaque changement d'éclairage).
Curiosity a écrit
JeanHallebardeTriphasé a écritMoi ça a mis une nuit entière pour télécharger la MàJ, et toute une matinée pour les MàJs de la MàJ neutral
Force est de constater que tu es le cas unique de l’univers pour le quel la MAJ a pris toute un nuit ! Ma théorie est que W10 ne t'aime pas. J'en vois pas d’autres explications
J'en ai une autre : j'habite à la campagne 😃