Pale Moon est effectivement moins complet dans l'implémentation d'HTML5
Ça se voit par exemple avec le lecteur de vidéo HTML5 de Youtube dont la résolution disponible est 360.
wHAT, Comment ça ?
PM me fait la HD partout sans trop de soucis (quand l'Atom/GMA3150 veut bien) sur Voyager 16.04 ...
...comme Bodhi (Trusty)
Par contre je passe un
sudo apt-get install gtk2-engines
sur toutes mes installs, teste pour voir.
Hé? Ça change *quoi* stp, sur quel environnement ?
C'est dommage que Pale Moon ne soit pas proposé en dépôt ou PPA pour simplifier son installation et sa maintenance.
Duckduckgo « Pale Moon repositories for Debian and Ubuntu by Steve Pusser » amigo. Ses builds sont stables, très bien intégrables, compatibles avec d'antiques cpus non sse... splendides ÀMHA.
EDIT: Ah et je suis les collègues qui l'ont noté plus haut dans le post : Le renard en VO est encore jouable sur petites et anciennes configs, mais
Comparaison ressources PM 26 vs Fx 48 sur Voyager 16.04 (mêmes quelques add-ons, attendu > 1 minutes sans rin faire avant de screenshoote :
Celà dit sans Mozarella et Gecko/XUL, point de Pâle Lune 🙂 Perso je le vois pour *compléter* Firefox, qui doit faire la course avec l'autre là (pour des motifs financiers entre autres).
Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).
EDIT: petiote copies d'écran.