Deediezi a écritabecidofugy a écrit@Deediezi : quels problèmes de compatibilité en développement web ? Tu as des exemples ?
Pas en développement, c'était surtout au niveau matériel. J'ai eu beaucoup de soucis et de problèmes, bien plus en 3 mois que sur Windows en 10 ans ahah, mais bon, le jeu en vaut la chandelle ! Mais pour du tout publique, c'est pas encore ça, je trouve. Après, je trouve ça impeccable pour bosser !
Cela peut être intéressant de comprendre le pourquoi.
Connaîtrais tu la raison que certains matériels sont mal supportés voir, pas du tout sous Linux ?
A l'inverse, sais tu pourquoi sous Windows, le matériel est quasi tout le temps compatible ?
Deediezi a écrit Après, si ça ne me dérange pas que Windows pompe mes données pour avoir une publicité ciblée, je ne vois pas où est le soucis ?
Le but de la récolte de données n'est pas uniquement pour la publicité mais bien d'autres choses dont nous n'avons pas connaissance de la portée
Par exemple un des autres GAFAM : Google.
Une fois que Google saura bien maitrisé les voitures autonomes, en fonction des informations récoltées à droites et à gauches (Gmail/Google Home/G Agenda), Google prendra presque l'initiative de la destination, on aura plus à dire. Une sorte de minority ...
Deediezi a écritY a pire, comme Facebook et les éléctions américaines, par exemple ! Après, en Europe, on est quand même pas trop embêté de ce côté, surtout avec le nouveau RGPD.
Y a pire ? Ca on en sait rien, on le saura au prochain scandale.
Deediezi a écritWindows 10 est fait pour être tout publique et facile d'accès, c'est complètement différent de Linux,
J'aimerais connaître sincèrement ton opinion de la raison : pourquoi Windows est beaucoup plus simple que Linux ?
comprendre pourquoi n'importe quel matériel même exotique est supporté sous Windows?
Ce qui est interessant, c'est de creuser la question au delà du constat en prenant du recul. Je te laisse donner les raisons probables 🙂 à tête reposé
Deediezi a écritsurtout que maintenant ils récoltent simplement ce que tu accepte, c'est plus comme à sa sortie
Je te trouve très naif. J'ai un windows 7 de dépannage chez moi. Je crois que sur Windows 8 et supérieur, il faut obligatoirement taper un email au moment de la connexion.
Qu'est ce qui te fais dire cela ?