tshirtman a écritoui, c'est corrigé depuis, j'avais laissé trainé ça un peu trop longtemps (alors que c'était facile à corriger) c'est juste que l'action roulade n'est pas définie et "bas" tentait de la faire, donc pour l'instant j'ai juste désactivé, le temps d'avoir un perso avec tous les mouvement définis... c'est d'ailleur de ce coté là que le jeu peut le plus progresser actuellement, le moteur du jeu étant bien avancé, il ne manque plus que d'avoir des persos... (bon il reste quand même un peu de code à pondre hein pour que toutes les actions marchent vous affolez pas).
Avis aux volontaires 😉.
ha je pensais avoir la dernière version en prenant sur ce svn...
on la choppe où alors la dernière version?
PS:pour le code python c'est définitivement hors de ma portée ^^ tout ce que je sais faire en python, c'est des ptits scripts pour le tux droid 😛
[EDIT] j'essaierai de faire un perso slime pour ton jeu 😛 (il faudrait reprendre le principe de super smash bros en reprenant toutes les mascottes de jeux vidéo libres, une slime, un super tux, le ptit gars de pang zero, un manchot rond de mtp target (il remplacerait rondoudou ou kirby), le héros de "wich the way is up", une moto d'armagetron, le perso de xmoto, le héros de metal blob solid, un truc de globulation, etc, etc, ... ^^)