@calimero
oui avoir un objet pour faire plusieurs choses avec, c'est quand même mieux, un pc peut servir pour écouter la musique, regarder des films, lire des dvd, inutile d'acheter une télé à 800€ et un lecteur bluray à 300€.
@tuxmarc
hélas pour les banques qui envoient un code par sms pour s'y connecter, c'est le nouveau protocole universel de sécurité, très pénible d'ailleurs mais bon on est personne pour contredire les hauts dirigeants...
pour l'attestation si je fais sur smartphone, c'est pour limiter l'utilisation du papier et de l'encre, un petit geste écologique.
@abicedofugy
avant le confinement de mars j'avais l'intention de donner des livres, et des petits objets de déco à une association pour personnes âgées dans la précarité, sauf que le covid est arrivé et l'association a fermé ses portes temporairement mais n'a pas réouvert depuis.
du coup en sortie de confinement, j'ai donné les livres pour les enfants hospitalisés, et les petits objets de décoration pour une maison de retraite qui refaisait leur déco.
mais les smartphones personne en veut parce qu'ils faut les réparer et aucun réparateur veut faire un geste.
du coup ça va finir à la déchèterie, c'est dommage ils sont en bon état esthétique...
T'as eu le smartphone juste au moment du confinement, ça permet de le prendre en main.
J'attends plus rien de personne, je fais ma vie loin des gens toxiques qui ont pourri ma vie, je me préoccupe désormais du bien-être de mon chien, et je m'intéresse à ce qui me tient à cœur, et à mes convictions et objectifs !