@fabien :
nouveau problème : ton dégradé de fond ne va plus jusqu'en bas, même sous Fx

coins noirs toujours là sous midori... et même problème de dégradé.

est il possible de replier "contribution" quand on déplie "partenaires et revendeurs" et vice-versa? c'est ce qui était prévu initialement.
sam7 a écritbon boulot fabien961 ... mais je constate que les onglets ne sont pas tout à fait bien alignés à l'horizontal...
desquels parles tu? si c'est "téléchargement" et "sur le site", c'est normal : n'oublie pas que l'emplacement de "téléchargement variera en fonction du contenu de la case au dessus.
YannUbuntu a écritpourquoi avoir séparé "Contribuer à ubuntu-fr" en 2 ("l'association" et "la distribution") sachant que la page "Contribuer à ubuntu-fr" contient les 2 ?
me souviens plus du pourquoi, mais l'idée est apparue surIRC fin septembre et on l'a reprise sur ce forum...
peut être parce qu'actuellement il y a
http://www.ubuntu-fr.org/soutien quand on clique sur "nous soutenir"...
Moi, je conserverais bien la séparation, mais il y a pas mal d'infos qui devraient passer de la 1ere à la 2e page...
@tous :
Sinon, en général quand je visite un site, je n'aime pas que trop de place soit perdue en haut. Que penseriez vous de serrer un peu plus en haut :
- diminuant la bordure marron
- serrant un peu plus le logo Ubuntu-fr et la zone recherche contre le bord.
la moitié de ce qui existe actuellement suffirait à faire propre je pense. C'est une histoire de quelques pixels, mais bon...
Pour le site envente libre, le lancement est prévu pour quand? je ferais bien une petite commande avant noel... entre autres une FUR si une version 9.10 est rapidement disponible :p