Idées que je testerais quand j'aurais un moment :
on pourrait même aller jusqu'à ce que la couleur du CD soit de la couleur du "-fr" "studio" "edu"
C'est le cas sauf pour Xub, je trouvais ça un peu tristounet. J'essayerais
concernant ta proposition pour xubuntu :
je trouve ça pas trop mal... à part les couleurs des titres "soutien" "publication" "réseau" qui ne ressortent pas bien
un oubli : ce sont les couleurs du logo de kubuntu, je modifierais
pour edubuntu :
tiens ! tu à changé la taille & la position du koala ! c'est sympa aussi comme ça... à voir, mais il faudra faire pareil pour tous... si ta variante plait plus.
encore un bug : j'ai repris une vieille version. Il est bien en grand, je le remettrais
kubuntu
je pense qu'en inversant le dégradé de la bordure du tour serait mieux (foncé en haut & clair en bas...)
Vais tester...
Trucs difficilement envisageable ou à discuter:
Rappel : le texte des titres des onglets doivent être de la couleur du "-fr" "studio" "edu"
la couleur du "edu" doit être celle des textes des onglets... en orange, ça peut être sympa, ça changera du rouge d'ubuntu
ubuntustudio :
je trouve ça pas trop mal... à part les couleurs des titres "soutien" "publication" "réseau" qui ne ressortent pas bien... et la couleur du "studio" doit être celle des textes des onglets... ton bleue du studio me plait bien, à réutiliser sur les textes...
J'ai tester en prenant exactement la couleur de l'arc de cercle en bas à droite de chaque logo, c'était pas toujours lisible et on ne voyait pas forcément que c'était la même couleur (la même couleur rned différent selon ce qui l'entour) du coup, je me suis dis qu'1 bleu et un rouge suffiraient.
Le Orange d'edubuntu pour les onglets n'est pas très lisible à mon avis...
concernant ta proposition pour kubuntu :
je trouve que la couleur des textes & du "-fr" est trop bleue/gris... je préférais le bleue de la "page blanche" de lundi soir...
ce sont les couleurs du logo... mais on peut changer si ça passe mieux
ubuntustudio :
pour le tour, je le voyais en noir ou dégradé du noir vers le bleue ou du bleue vers le noir...
Heu... c'est justement ce que j'ai fait... Bleu logo => noir
en gros, je verrais bien kubuntu & ubuntustudio tous les deux avec le même bleue pour le "-fr", le "studio" & les titres des onglets... (soit celui de lundi, soit celui de ton "studio")...
les seules diférences seraient le logo en haut à gauche, les boites, ainsi que la couleur de l'entourage:
kubuntu => dégradé de bleue vers le blanc (en s'arrêtant à bleue clair)
ubuntustudio => dégradé de bleue vers le noir
je vais tester en mettant le bleu de studio partout et les dégradés que tu proposes
par contre, l'idée de changer l'étoile en fonction du thème semble sympa, mais celà impliquera à chaque évênement d'avoir une image pour chaque variante... donc, je pense que l'o doit l'écarter & garder une couleur identique pour tous... reste à voir laquelle... jaune fluo ? (lol)
pas pensé à ça, par contre jaune je suis pas pour... on peut garder le orange de départ je pense