poupoul2 a écritPersonnellement, j'aime beaucoup. C'est simple, aéré et très lisible.
merci
poupoul2 a écritJ'aurai peut-être mis le bandeau inscription/connection en haut de page et pas au milieu.
C'est pas impossible et ça serait même bien.
poupoul2 a écritIl manque également un lien de téléchargement visible.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus explicite qu'une box avec un CD 😉 mais bon, on peut peut-être rajouter le mot "TÉLÉCHARGER" OU "OBTENIR" quelque part ça mange pas de pain.
poupoul2 a écritEt puis voir ce que ça donnerait décliné sur le forum, la doc et le planet
Pour continuer le débat voila ma vision :
Pour ce qui est du Forum, de la Documentation, et du Planet, je ne vois qu'un
"simple rafraichissement" des couleurs avec un peu plus plus de "relief" - rien de bien révolutionnaire en somme - je trouve que la structure est très bien comme ça.
On peut s'arrêter sur une charte graphique commune à toutes les pages.
À l'origine j'étais parti de ce topic :
Changeons la page d'accueil d'Ubuntu-fr ! puis on m'a invité à publier ici. C'est pour cela que je me focalise sur la/les page(s) d'accueil.
---
Autre chose,
Serait-il possible de faire variez le contenu du cadre dans lequel se trouve Présentation c'est à dire dans le même cadre passer du contenu de
À propos d'Ubuntu à clui de
À propos du site Ubuntu-fr.org puis celui de
Support sans changer de page Web, par le bien d'un bouton ou d'une numérotation de pied de page de type [1] [2] [3]. Suis-je assez clair ? Le site mediapart qui tourne sous Drupal le fait.