kao_chen a écritMoi je pensais plus à permettre deux applications côte à côté, pas des bureaux.
Pour avoir une telle organisation,il faudrait un interface aussi souple que celle de Blender, ou tu peux ajouter autant de fenêtre que tu le souhaite, mais je ne suis pas sur que ça facilite la lisibilité.
et l'organisation.
Puis un bureau plus grand que son écran c'est un peu lourd, c'est comme si ton champ de vision était réduit. Il faut que tu bouge ta souris pour voir tout l'écran
Quand on copie, vaut mieux copier en mieux, non ?
Mettre des bureau l'un à côté de l'autre ça déchire je trouve, imaginez les deux bureaux, et quand vous passez la sourie sur l'autre bureau, le bureau prends 70% de l'espace et l'autre 30% ! :cool:
On pourrait voir un film en plein écran tout en continuant à utiliser Ooo ! 😛
Après pour la lisibilité, c'est juste de la bidouille, fin, ça c'est le boulot des devs.
Gnome 3 c'était mon idée !
Et puis le bureau ne sera pas plus grands que l'écran, car ça redimensionne.
Slystone a écritLe redimensionnement automatique existe sous KDE4. Tu fais toucher le bord gauche ou droit de l'écran par la fenêtre, çe redimnesionne à 50% de la largeur de l'écran. Avec un peu de chance c'est une fonction qui va arriver sous Gnome et se standardiser.
C'est déjà sur gnome, suffit de bidouiller compiz -> Google.