MiNiShOoTeR a écritDe toute façon, si je vois un truc à vraiment revoir dans Gnome, c'est bien les préférences|administrations qui sont un bordel pas possible au milieu d'un environnement clair et rangé.
Ouf ! Je croyais être le seul a pas avoir du caca dans les yeux : il faut bien qu'ils s'occupent de nettoyer ce menu, de faire un gnome-settings-manager plus ergonomique et esthétique...
A mon sens la priorité de Gnome devrait être de revoir TOUTES ses interfaces de configuration... pour le moment, la seule a ne pas être trop immonde et incompréhensible, c'est le changement de fond d'écran & compagnie.
En même temps on m'écouterait, Gnome devrait aussi passer à Qt avec QGtkStyle !
Personnellement je préfère une séparation clair comme ça, avec deux menu.
Plus facile pour moi pour trouver ce que je cherche...
On a pas dit que ce serait plus facile si tout était rangé dans un seul menu. On a juste dit que ça l'est toujours pas assez quand ils sont rangés dans SEULEMENT deux menu.
Exemple de Fedora avec Gnome : il y a des sous-menus en plus, et c'est déjà beaucoup plus simple.
Cricket a écritJe pense que ça risque encore d'évoluer... Mais si ce mock-up est intégré au projet, ça va me plaire sacrément ce truc!
(Pour ma part, je rajouterais les icônes d'avatar à coté des noms de correspondants sous Pidgin)
Faut avouer qu'ils étaient partis d'un truc moche, incompréhensible et pas ergonomique.
On est encore loin de la date fatidique, et ils en ont fait un truc qui a de la gueule et qui est assez simple a comprendre (et qui fonctionne déjà beaucoup mieux ^^' ! Et graphiquement, il y a deux trois effets graphiques sympathiques... pourvu qu'on ne se mette pas à dire que Gnome est kikoolol 😃).
En tout cas ils ont offert une nouvelle dimensions aux bureaux virtuels, ça c'est bien.