guigoz a écritT'es un pti marrant toi. kikoo lol.
Les différences de code entre chrome et chromium sont a ce que j'en sais négligeables et tiennent a d'autres trucs (entre autre la présence de googleupdate.exe).
Si tu as des infos qui disent le contraire, cite tes sources. Les analogies stupides, sans rapport et qui se veulent drole, franchement ça craint.
Excusez moi Monsieur, ais apparemment vous n'avez pas compris.
J'essayais de vous dire la chose sans vous insulter, en rigolant.
Mais apparemment vous ne voulez pas comprendre.
Je vous rappelle alors deux choses:
1) Étant Chrome "fermé", il m'est impossible de vous dire "quelle proportion du code source de Chromium a été utilisé pour en construire Chrome". Google, d'ailleurs, nous dise simplement que "ils ont utilise sections du code source de Chromium pour construire Chrome", sans spécifier lesquelles. Étant Google une entreprise qui a déjà prouvé sa fascination pour mentir aux utilisateurs de ses produits, nous avons le droit et aussi l'obligation de nous en douter de ses déclarations. Si VOUS avez des informations qui disent le contraire, et VOUS pouvez donner preuves, comme par exemple un Chrome avec le code source ouvert et dument analysé et comparé avec Chromium, alors c'est à VOUS de montrer cette évidence. Le reste d'entre nous aura que "croire" aux déclarations officielles de Google....ou pas, mais en tout cas Google n'a jamais donné aucune indication en relation au "pourcentage" qu'ils aurions pris de Chromium pour faire Chrome.
2) Pour ce qu'est des "analogies stupides", je vous cède la place. Dire que parce que "ils ont utilisé une section de son code source" Chromium VA être "compatible", oui ou oui, avec cette certitude, relève surement d'une "analogie pas très intelligente", au minimum. Logiquement, votre proposition ne tiens pas debout. Alors la prochaine fois, Monsieur, essayez de vérifier ce dont vous allez parler avant d'essayer d'insulter une personne qui n'avait pas essayé de vous insulter. Sinon, vous ne feriez autre chose que vous rendre à l'évidence de que votre position est ridicule et insoutenable. Mais je vous remercie quand même, votre participation a été des plus drôles ces derniers temps.