Je t'adore Manini :lol: !
J'adore ce tique hilarant que tu as de montrer de montrer une fourchette et d'en faire une cuiller !
Tout ce que ce graphique prouve, c'est qu'Apache a perdu des parts de marché entre 2006 et 2008 et qu'il en gagne de nouveau.
Qu'est-ce que ça veut dire pour toi qu'à une époque il a perdu des parts de marché ? Il est majoritaire depuis plus de 10 ans.
Microsoft aussi perd des parts de marchés sur le grand public... et il continue lui.
Question à 1 €uro: que s'est il passé entre 2006 et 2008? (cf graphique), ces dernières années là où tu (affirmes) dis ce que tu n'affirmerais pas?
Question gratuite : que s'est-il passé entre 1996 et 2006, et entre 2008 et 2009 ? (cf graphique)
Concrétement en fait, que s'est-il passé entre 1996 et 2009 ? Allez je suis sympa, je te donne la réponse : Apache a dominé le marché.
Manini a écritLa situation est identique pour les attaques du type sites défacés, où la page d’accueil est modifiée entièrement ou partiellement par le pirate. Presque 320 000 attaques ont été enregistrées pour ceux sous Apache et “ seulement ” 114 000 pour ceux sous IIS/6.0 (Internet Information Services de Microsoft).
Je T'AIME Manini !
Cette manière que tu as de te fusiller toi-même !
IIS est BEAUCOUP moins utilisé et malgré tout il est très attaqué ! Ta déduction c'est qu'il est plus sûr de l'utiliser ? Heureusement que t'es pas sysadmin, la pauvre entreprise qui t'engagerais aurait du fil à retordre !