hebus a écritAlors je pensais plus à me faire deux ligne deux grub une avec un core et l'autre en dual. Mais je pense que le gain ne sera pas au rdv car la gestion de l'énergie s'est largement améliorée sur les derniers processeurs. Mais bon si je trouve quelques minutes je testerai pour en avoir le Core net ( rhooo le jeu de mot de troll je vais le noter quelque part).
( je ris seul à ma blague, ce thread va mal finir ! )
Oui mais bon si tu démarres sur la ligne simple core, et que tu te rends compte que tu dois utiliser les 2 tu es obligé de rebooter. Enfin à voir, mais je ne pense pas que ça vaille le coup, mais rien ne t'empèche de tester
hebus a écritPour la gestion du load cycle, je me demande si le fait que je sois passé en ext4 change quelque chose, mais je m'attendais plus à la situation inverse en fait. Je continue à modifier mon laptop_mode.conf dès que j'ai des valeurs satisfaisantes je post !
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas encore testé sur une partition en ext4. Là je suis en train de tester sur un macbook 2,1, je vais formatter la partition en ext4 pour voir.
hebus a écritQuestion : ton load cycle varie de combien sur batterie ? As tu le laptop mode activé ?
Oui j'ai le laptop mode activé, par contre j'ai pas les chiffres là, je regarde ça le temps de finir l'installation sur l'autre.
hebus a écritps : j'ai pas compris la remarque sur le manque de politesse ?
C'est rien, juste que j'avais oublié de dire bonsoir 😛