linux66 a écritpierluc a écritS'ils refont l'interface, ce sera une bonne chose. En ce moment c'est une copie raté d'Office 2003.
Tu rigoles ? C'est une copie ratée d'Office 2000 plutôt :lol:, l'interface est minable et je vous dis pas l'intégration à KDE :mad: !
Est-ce que OpenOffice y est réellement pour quelque chose?
Je veux dire par là que OpenOffice n'est pas très bien intégré sous KDE dans Kubuntu, mais sous Mandriva, il est installé de base et je le trouve bien mieux intégré! 😉
Après, c'est toujours le même problème, niveau intégration, il sera toujours préférable d'utiliser Koffice sous KDE (à la place de OpenOffice), tout comme il faut mieux utiliser Konqueror que Firefox... (et ainsi de suite...)
dekans a écritJe suis d'accord avec toi.
Voici un screen de Kword de Koffice 2. L'écran est beaucoup mieux utilisé.
Effectivement, j'ai essayé KWord, et je trouve l'espace bien mieux utilisé, et, un des avantages des applications de KDE en général est le fait que l'interface est très personnalisable au niveau des barres de navigation et de leur contenu. (Je compare juste Koffice à OpenOffice, et que sur l'interface, alors, s'il vous plaît, éviter de partir dans un troll...)
Et je teste actuellement IBM Lotus Symphony (je sais, capucaypalibre, mais bon, c'est juste pour essayer et voir l'interface, et de plus, il est bien plus respectueux des standards que certains logiciels libres : il enregistre par défaut en ODF! 🙂 )