manini a écritOu qu'il existe un budget "com" prévu pour ça mais qu'il est très peu utilisé comme tout le monde peut s'en rendre compte, car justement il n'y a pas de concurrents sérieux en face
En effet on peut pas dire qu'on soit harcelé de Pubs Microsoft dans les Médias
Manini, toujours aussi gavant à mettre microsoft en avant sur du vide, 500 Millions de dollars, 1/2 milliard de dollars à travers le monde rien que pour vista, t'appelles ça peu de com ?? Et laurence ferrari en a fait rire plus d'un à l'époque, windowsiens compris.
Après, c'est pas la question de microsoft qui me dérange là dedans, c'est la réaction complètement exagéré que résume bien le titre du post sur ce qui n'est qu'une pub parmis tant d'autres.
Pour le fait que ce soit asus et microsoft, oui d'accord, mais déjà j'ai des doutes sur la répartition des rôles vu que ça m'étonnerait que ce soit asus qui ait payé et fait réalisé alors que 90% de la pub parle de windows et des logiciels microsoft en les montrant un par un. Que ce soit l'eee pc en particulier parait aussi logique, c'est ce qui a permis à microsoft de faire son revival pour xp, à contrecoeur dû à l'échec de vista mais quand même. Ensuite, pour la version linux, qui ferait la pub, asus et ????. Et qu'on me prouve qu'asus ne voudrait pas le faire.
Que ce soit douteux, ok, après, critiquer et parler "d'attaque contre linux", commencer à faire des sous-entendus sur le boycott pour ce qui est au mieux un doute, nop, désolé, c'est pas ma philosophie. Il y a suffisamment de choses à dire sur microsoft sans avoir besoin de ça et rien de suffisament concret dans ce cas-là pour descendre asus. La suite, on verra mais là désolé, c'est un non évènement.