@MimileVadrouille
Enfin depuis le temps que c'était une question de jours. Dans unstable normalement ? Tu as le lien ? Merci de la nouvelle.😃
@YannUbuntu et
@bellamy
Merci de vous en être occupés. 😉 C'est un peu le surbookage.
Plusieurs choses. J'ai vérifié pour GAP. En fait, il y a plusieurs appellations cf :
http://www.gimp.org/ cependant on doit mettre (je pense le nom du paquet). Si c'est comme ça, alors c'est gimp-gap. Dans ce cas, c'est ce que moi je mettrais. Par contre, si en écrivant ça le lien gap ne fonctionne pas il faut , à mon avis l'écrire de telle manière qu'il fonctionne. Non ? Qu'en penses -vous ?
J'ai modifié 2 ou 3 bricoles. Par contre, le paragraphe d'incompatibilité avec kdenlive n'est plus valable, il l'était quand on utilisait le dépôt de TJ, pas l'officiel (de Jonathan). Ce serait maintenant plutôt l'inverse (du moins pour la version 0.76 sur et il me semble bien que c'est pareil pour la 0.77), leur version de ffmpeg s'interférant et remplaçant la version officielle (et medibuntu aussi).
Par contre, tu n'as mis que la methode apt-repository pour installer le ppa , c'est normal ou bien vous faites maintenant comme ça sur la documentation ?
Tiens moi au courant et merci à tous les 2 pour tous.:rolleyes: