Zakhar a écritQuels sont les besoins qui font que tu as besoin de 16GB de RAM et d'une carte graphique de-la-mort-qui-tue ?
Bah c'est le besoin qu'ont les familles avec des gamins dedans qui jouent au PC, et il y en a pas mal déjà !
Qui ont besoin d'un Windows, d'une bonne carte vidéo et de pas mal de RAM. Et beaucoup de parents répondent à ce besoin.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un joue à la console qu'il ne joue pas également au PC d'ailleurs.
Et comme je l'ai dit plus haut, même le gamer hardcore, bientôt il jouera avec un PC Virtuel à distance et on lui enverra un flux video HD (mais ça, je te l'accorde, c'est pas demain... juste la semaine prochaine !)
Je pense que tu te trompes Snake, c'est bien la fonction qui est importe pas l'engin.
Ce n'est juste pas ce que je disais.
Le problème n'est pas qu'ils puissent le faire avec ChromeOS. Le problème est qu'ils peuvent DEJA le faire avec Windows. Qu'il y a une ENORME quantité d'applications déstinés à Windows, et que Windows est ainsi rentré dans les habitudes.
Une simple application à la con peut faire en sorte qu'une personne reste sous Windows.
ChromeOS a bien plus à prouver que Windows pour se faire une place.
Cela veut aussi dire que ChromeOS peut difficilement s'introduire dans un foyer en lieu et place de Windows : Windows, la créature que l'on connait, celle qui est très bien où elle est.