noska a écritEnfin, il était temps que ça bouge contre le piratage !
Ne jamais, surtout jamais tenter de banir un troll. C'est un peu l'inverse d'une révocation, ça les invoquent...
Sinon, j'ai toujours mon épée God Slayer +5 contre les divinités majeur qui traine sur une fiche ADD... Si ca peut être utile.
Pour nous concentré sur Hadopi 2, la nouvelle version est toujours aussi foireuse que l'ancienne et le "mouchard" n'est toujours interpolable. Donc, comme dans la loi Française aucun texte ne m'oblige à installer Windows sur ma machine pas de soucis juridique. Seulement je serai en défaut de sécurisation donc jugé directement coupable (vue que je suis sous Ubuntu).
En gros, si j'ai un soucis, j'irai voire le juge et lui expliquerai en toute bonne fois que non, je ne télécharge pas (c'est vrai) et que non je n'ai pas de logiciel Hadopi sur mes ordinateurs, vue qu'il ne fonctionne pas sous linux.
Techniquement, il m'est donc impossible de sécurisé mon ordinateur. Est si il me dit... mais monsieur C***** vous pourriez installé un OS compatible pour vous mettre en conformité avec la loi, je lui dirai, bien entendus, sauf que aucun texte de loi m'obliger à utiliser un OS plutôt qu'un autre et en tant que citoyen libre je ne vois pas pourquoi je le ferrai.
Modifier le code civile et à la prochaine ?
Est si j'ai 1500 € à payer parce que j'ai le malheur d'avoir Ubuntu sur ma machine, je convoque la presse histoire qu'elle se fasse bien des choux gras de ma situation.
Hadopi 1 et 2 ne marchera pas avec un telle soucis.