Bonjour à tous,
Une dernière mise à jour de bibus a été faite aujourd'hui. malheureusement, elle ne fonctionne pas avec la version de python-central de hardy. Pour la faire fonctionner avec hardy, on doit backporter python-central d'intrepid. Voici comment faire
(sous hardy), attention, cette manip, même si elle a fonctionné chez moi est peut-être risquéé ! python-central est important pour la distro et à mon avis devrait être backporté sans problèmes sous peu
D'abord, ajouter dans le sources.list une ligne
deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu intrepid main restricted
Uniquement les sources ! (d'ailleurs commentez vos autres deb-src pour plus de sécurité)
Ensuite installez prevu par synaptic ou en ligne de commande. Puis rechargez les paquets.
Ensuite faites:
sudo -E prevu-init
Répondez oui aux questions posées.
Puis:
sudo prevu python-central
python-central sera compilé à partir des sources d'intrepid, mais pour hardy. Une fois que c'est terminé, allez dans synaptic, recharger les paquets, et vous pouvez mettre à jour et bibus et python-central. Chez moi, il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à présent.
J'ai fait cette bidouille par curiosité, mais comme je l'ai écrit plus haut, python-central sera probablement mise à jour prochainement. Donc, il est peut-être plus raisonnable d'attendre. Enfin à vous de voir.