nknico
Zakhar a écritCelui là a effectivement un nombre de duplicates déjà bien impressionnant !
Dans le même genre :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux?field.searchtext=suspend_test_finish
takeo
nknico a écritJ'ai exactement le même problème. Mais dans mon cas cela se produit en sortie de veille. Tout fonctionne très bien quand même. Et je suis en 32bits
Exactement pareil 32 bits et à la sortie de la mise en veille également... Plus qu'à attendre un MAJ.
nknico
Apparemment tout ces problèmes sont complètement mineurs. Ce sont juste des compteurs réglé un peu trop finement. Si le pc tarde un poil trop à sortir de la veille, le truc s'affole. Mais comme le Pc fini par sortir de veille de façon tout à fait normale, tout continue à fonctionner. C'est juste des fausses alertes.
33arf
je suis sur un 64 bit et j'ai le probleme de noyau ou le message me dit: Your system might become unstable now might need to be started.
You can help the developers to fix the problem by reporting it.
et chez moi, ce n'est pas lie a la sortie de veille, je ne comprends pas le rapport de bug n° 422536.
alors j'attends aussi. ce matin une mise a jours de quelques fichiers est arrivee mais pas d'amelioration sur ce probleme.
Emma Méson
J'ai subi ce problème dés le démarrage du PC mais maintenant, sur ma 64, je n'ai plus ce message
takeo
"Modifications pour les versions :
0.12+git20090217-1ubuntu4
0.12+git20090217-1ubuntu4.1
Version 0.12+git20090217-1ubuntu4.1 :
* Don't start kerneloops on boot in stable releases, for the same reasons that
we disable appport. (LP: #471137)"
C'est peut-être cette MAJ... Pour ma part je ne sais pas si cela a résolu le problème.
nknico
C'est ce que je dit : que ce soit de la mise en veille ou quoi que ce soit d'autre ce problème n'en est pas un.
Si tout marche bien malgré le message (n'hésitez pas à tester, votre ordi va pas prendre feu !), et bien tout va bien !
thibaultp
sur mon ordi le bug est toujours présent après la mise à jour...
mais bon si c'est juste un probleme d'affichage, je ne m'inquiète plus.
samurl
pareil pour moi 🙂 toujours là se bug 😃
effectivement, rien de bien méchant parce que tout fonctionne a peu près bien, juste soûlant quand ça arrive ...
exzemat
mise à jour cet aprèm et je n'ai plus le bug (déjà redémarré 4 fois pour être sûr)
samurl
je viens de redémarrer 2 fois depuis le mise à jours ... a première vue ... plus de problème noyau 🙂
ça fait du bien 😛
malbo
exzemat a écritmise à jour cet aprèm et je n'ai plus le bug (déjà redémarré 4 fois pour être sûr)
Quelle mise à jour est susceptible d'avoir résolu ce machin ?
samurl
les MAJ qu'il y a eu aujourd'hui 🙂
y'en a eu un paquet 😛
nknico
Le problème affectant la sortie de veille, est en passe d'être resolu, un pach a été proposé. Pour le problème avec les amd64 je ne sais pas, mais je pense que cela ne va pas tarder.
exzemat
il y avit une mise ajours "kernel oops"
...je suppose que c'est celle là
nknico
Je leur ai mis la pression je crois.
J'ai marqué comme "duplicate" plusieurs dizaines de bugs similaires, histoire de centraliser un peu le truc ...Et là "fix commited" !
malbo
exzemat a écritil y avit une mise ajours "kernel oops"
...je suppose que c'est celle là
affirmatif : je viens de trouver cette mise à jour dans l'historique de mes mises à jour, le 4 novembre 2009 :
kerneloops-daemon (0.12+git20090217-1ubuntu4) to 0.12+git20090217-1ubuntu4.1
c'est bien en rapport avec le problème
samurl
je confirme, ça fait 2 jours que j'ai fait les mise a jours ... et plus rien 🙂
un beau système stable qui pose pas de problème :cool:
malbo
samurl a écritun beau système stable qui pose pas de problème
Ben oui mais quand ton beau système stable te balance de temps en temps des infos pourries sur ton noyau, ça fait désordre (le voyant qui s'allume intempestivement sur le tableau de bord de la centrale nucléaire, c'est un vrai bug même s'il n'y a aucun accident réel)
samurl
ben oui, mais depuis les mise a jours, je ne l'ai plus ... de mon côté en tout cas 🙂
tu l'a encore toi ?