Bon, déjà, +1 pour la vidéo ! Apparemment ça intéresse beaucoup de monde. Faudra que je trouve un bon langage pour faire le lecteur, surement en C++, ou alors je prend un lecteur déjà existant et j'ajoute plusieurs mode de 3D dont Nvidia 3D Vision. Mais le sondage est pas fini, je le laisse encore jusqu'à jeudi ou vendredi, ça me laisse un peu de temps de peaufiner Tux Stereo Viewer.
- Vidéos 3D: 4 (fredthefrenchy, nuts720, yoggy, TomZ.fr)
- Bureau 3D: 1 (minded.linux)
- Jeux 3D: 1 (Myu)
TomZ.fr> pour Compiz c'est bien ce qui m'inquiète mais il n'y a aucun moyen de faire autrement ? Ou alors j'ai pensé utiliser DBUS pour arrêter Compiz temporairement et le relancer une fois que le logiciel se ferme. La question que je me pose c'est : est-ce que l'extension DBUS de Compiz gère l'arrêt et le rallumage ? Faudra que je regarde ça.
Sinon merci pour tes test. Déjà pour le 64 bits, même si vous êtes les 3 (fredthefrenchy, nuts720 et TomZ.fr) en 64 bits. Heureusement que je m'arrange pour faire des paquets indépendants de l'architecture sinon personne ne pourrait tester 😛 Et pour le vidéo-projecteur ça pourrait aussi être cool d'avoir un retour.
En parlant de retour, ça pourrait m'arranger si l'un d'entre vous pouvait tester avec une carte graphique intégré ou une carte ATI. Le mieux serait une carte graphique intégré de chez ATI 😛 C'est sur que ça va marcher, mais c'est juste pour avoir une confirmation ^^ En fait le démon actuel, en lui même, je parle pas de le synchronisé est meilleur que le Driver Windows officiel. D'après ce que j'ai compris, sous Windows on est obligé d'être en plein écran (dites moi si je me trompe) alors que là le mode fenêtré est pas un problème. En plus, sous Windows, c'est limité à certains cartes graphique (Nvidia série 8 mini) alors que la n'importe quelle carte graphique de chez n'importe qui (tant que X la supporte) est supportée. Et bien sûr, n'importe quel écran, à n'importe quelle fréquence, est supporté (pareil, il faut que X le supporte).
Qui a dit que le support matériel sous Linux était un gros défaut ? 😛
Bref, pour en revenir au plus important, notre problème de synchronisation. Y'a un truc que je comprends pas du tout, c'est pourquoi le Refresh rate indique ~60 Hz quand Compiz est désactivé ? Et pour nuts pourquoi la synchronisation ne marche pas ? Bon, on se rapproche du but, mais là j'y peux presque rien.
On va attendre une réponse de yoggy qui a pas mal d'expérience pour la synchronisation vu qu'il a déjà pas mal testé libnvstusb. Je me demande si faut pas désactiver composite depuis le Xorg.conf, et il me semble qu'il faut rajouter un ou deux petits trucs.