Les développeurs avancent !
De mon côté, je vous refais la vidéo 3D pendant mes soirées hivernales!
Durée: 54"
Voici des
screenshots:
Sur une adaptation personnelle de l'ile mystérieuse de Tintin (Hergé), compatible Tux.
Image 1: le titre dure 2" pendant que l’île s'enfonce (vagues en tourbillons pendant la partie Tux _ images 1 à 1000).
Image 500: les pingouins vont sauter, ça devient dangereux de rester.
Image 994: un pingouin s'est approché de nous
Image 1001: le bureau de travail
Image 1050: un peu de texte
Image 1300: fin de l'anim sur la fin du mouvement du logo Blender. Donc 1001 à 1300= 12" pour le générique de fin (j'y met Blender à l'honneur 6", car son logo tournant ne gâche rien en vision 3D")
Ma femme nous recompose une musique originale, le script ayant changé depuis la beta3
Ça vous donnera de nouvelles photos à voir en 3D dans l'attente de la vidéo finale !
Je dois corriger l'éclairage du bureau, la "spécularité" des murs: rien de compliqué.
Après, full Hd, anaglyphe ou 720p, je n'ai plus à tout recalculer sous blender (chronophage)
Je n'essaie pas d'être hyper réaliste, mais d'avoir une bonne 3D pour mettre en valeur TuxStéréoPlayer... avec vision 3D du driver majestik/PKNzeta
Donc, la qualité finale ne sera qu'un peu meilleure que ce que vous pouvez voir depuis l'archive zip fournie.
Ça ne me fait pas mal aux yeux, et je suis assez sensible, donc sauf avis contraire, je ne touche pas à la profondeur de champ des 2 scènes !