Il a eu une bonne idée un jour en se levant le matin, il l'as mis en place et on lui à racheter un demi-milliard, j'appelle pas ça savoir faire de l'argent mais avoir de la chance, si il devait gagner encore un demi-milliard il ne saurait pas comment faire.
en gras = c'est du boulot
en italique = ça demande un certain talent de négociation
savoir bosser pour réaliser un objectif, et savoir tirer partie de son boulot pour gagner un demie milliard j'appelle pas ça de la moule... il les a pas gagné au loto...
Ca t'est pas venu à l'idée que M.S à d'autre idées en tête que passer sa vie à faire la fête, sinon il n'aurait pas dépensé sa fortune dans Ubuntu et sinon il ne travaillerais même pas.
sisi j'ai même une idée assez précise de ce qu'il fait de son argent et pourquoi, au lieu de faire la fête... pour avoir lus pas mal d'interview de lui, plus discuté en personne avec lui, je pense qu'il veux profondément apporter son soutient aux LL, (il est tout a fait conscient que c'est aussi grace aux LL qu'il est devenus riche, le fait d'avoir été dev debian ayant été une bonne part de son boulot qui l'a rendus riche) et à l'humanité en général, via les LL, quand on lui a demandé pourquoi aider les LL, l'autre jour, il a répondus "life is short", je pense que ça veux tout dire, il essaye d'avoir un effet positif dans le temps qu'il a.
oh, les quelques pourcents dont je parle, et ça c'est plus d'une source secondaire que je le tiens (un ancien de cannonical) il les investis dans cannonical, au lieu de faire la fête... (même si sur les chiffres je suis surement à quelques poutres prêt).