lgr18 a écritSalut à tous,
ça y est. J'ai été commandé les différents composants de mon nouveau pc :
Intel i7 920, carte asus p6t7 Supercomputer, je dois recevoir les trucs la semaine prochaine.
Sinon j'ai installé Ubuntu 9.10 sur le bi-proc xeon. J'ai donc déjà un petit réseau avec le dual xeon et mon ancien pc.
Un petit calcul avec Petsc montre que ca marche pas mal mais un peu de lenteur lors de l'échange des messages.
Un conseil sur un bon switch?
Une autre petit question, j'aimerais partagé un répertoire d'un disque d'une machine de manière à ce que les calculs parallèles trouvent les données aux mêmes endroits et y écrivent aussi les résultats.
Je sais pas comment je dois faire. (C'est surement très con mais bon. J'ai vu qu'il faut monter un disque,... mais c'est flou pour moi.
a+
Super, tu vas pouvoir nous donner ton sentiment sur cette nouvelle configuration à base de 920. Avec quelle taille mémoire commences-tu ?
Tes proc Xeon sont quel modèle ? Je suppose que la lenteur est inhérente au Pentium ?
Pourquoi as-tu besoin d'un switch avec trois PC ? car je suppose que ta machine bi-proc sert de maître et tes deux autres pc sont les noeuds, ne peux-tu pas raccorder directement ceux-ci sur le maître sans passer pas un switch ?
Concernant ton partage de répertoire, n'ayant pas d'expérience de ces architectures, à priori je ne sais pas, mais effectivement cela ne doit pas être très compliquer, ne suffit-il pas que ta resource matériel soit vue par tous, qu'elle soit partagée ?
En tous les cas ta démarche m'interesse, j'attend avec impatience que tes trois pc pistonnent ensemble...
A plus tard...