CathPazou
Bonjour,
Je suis avec Qiana KDE, j'ai bien activé le greffon Arte mais dans la colonne de droite, je n'ai pas le menu déroulant pour avoir Arte, je reste sur "liste de lecture". Peux-tu m'aider ? Merci !
Malizor
Salut,
Sur Ubuntu il faut sélectionner le greffon dans le menu « Affichage ».
CathPazou
Ah merci... effectivement ! Mais c'est moins pratique qu'avant. Merci merci !
souen
Bonjour, il semblerait que le greffon de arte ne fonctionne plus. Quelqu'un sait-il comment procéder pour
qu'il fonctionne à nouveau?
Malizor
Salut,
Il y a une version corrigée dans mon PPA:
https://launchpad.net/~malizor/+archive/ubuntu/ppa
Une mise à jour du paquet des dépôts traditionnels devrait arriver dans les prochains jours.
souen
🙂 Extra Merci beaucoup Malizor :-)
CathPazou
Ça me rassure, je croyais que ça venait de moi, car je suis passée de la Mint 17 à 17.1...
Que faut-il faire Malizor sous ton lien ? Télécharger le plugin ? Si oui quelle version dois-je prendre ?
Merci !
Malizor
Salut CathPazou,
Mint étant basé sur Ubuntu 14.04 (trusty), tu devrais simplement pouvoir rajouter le PPA puis mettre à jour le greffon en suivant les instructions suivantes :
sudo add-apt-repository ppa:malizor/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
CathPazou
Coucou Malizor,
C'était l'angoisse ce que tu m'as fait faire... ça n'en finissait plus et comme je suis un peu "casse-coup", j'ai répondu "Y" à toutes les questions sur les mises à jour !!
Enfin ! J'ai retrouvé mon greffon Arte !
Un grand merci à toi ! 😃
CathPazou
Bonjour Malizor,
Aujourd'hui, mon Totem ne fonctionne pus.
Je le lance mais il est bloqué...
Je clique sur la croix pour fermer, puis j'attends le message du gestionnaire de fenêtre où je dois confirmer la fermeture...
J'ai dû faire des bêtises !
Malizor
Tu as un message particulier quand tu lances Totem dans un terminal ?
CathPazou
J'ai ce message :
** (totem:3694): WARNING **: Error retrieving accessibility bus address: org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.a11y.Bus was not provided by any .service files
Malizor
Même chose après avoir redémarré ?
CathPazou
Oui
CathPazou
Il faut peut-être que je le désinstalle et le réinstalle... qu'en penses-tu ?
Malizor
Pour moi ça n'a aucun rapport avec le greffon. Tu peux toujours essayer de le supprimer pour voir, mais a mon avis ça ne changera rien.
CathPazou
Non je pensais désinstaller Totem...
Malizor
Juste par acquis de conscience, quelle est la version de ton paquet « totem » ?
la sortie de « apt-cache policy » pourrait servir également.
CathPazou
Tu ne vas pas le croire... tout d'un coup, il refonctionne ! LOL
Bonne soirée !
Au fait, c'est la version 3.10.1
tomarcello
Bonjour Malizor,
Ce greffon fonctionne t il toujours avec totem 3.16? je n'ai plus aucune réponse du PPA. en tout cas merci pour ce greffon que j'ai beaucoup utilisé. 🙂