gwado
Tout est nickel chez moi en tout cas, excellent travail !!
JoshuaBreizh
Hello, pour ma part ça fonctionne super bien, merci pour ce greffon !!!
Malizor
(la version 0.8.1 est sortie)
J'avais parlé d'une possible inclusion dans les dépôts officiels. J'ai soumis le paquet sur REVU cette semaine, mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour Lucid. 🙁
À défaut, je continuerais donc à maintenir le ppa à jour.
inbox
Salut,
Installé sans soucis et fonctionne très bien.
Merci.
A+
Pacifick_FR42
juste pour abonnement 😉 ça à l'air sympat comme truc 😉
manatlan
génial ! génial ! génial !
je ne savais même pas que "arte+7" était lisible sous linux ;-)
(comprendre, je croyais que c'était des flux tordus copyrightés/drm'isés)
je viens de matter le code du plugin (effectivement c'est du vala ;-)
mais ça ne fait que lire un flux rss, qui contient des pointeurs vers des FLV (flash video).
(certes, il y a l'emballage : les shots + moteur de recherche)
bref, c'est quasi pil poil ce que fait mon plugin ;-)
rajouter "arte+7" ne me coûtera rien ;-)
demain, si j'ai le temps, je màj mon plugin !
(suis content, car je pourrai suivre tracks plus régulièrement)
manatlan
Bon, c'est fait ... (côté serveur)
http://www.manatlan.com/page/totem-plugin-flux
Les videos arte+7 en FR sont maintenant dispo !
PollyZeBadger
Merci pour les deux greffons, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce genre de chose avec totem, ça simplifie grandement la recherche de vidéo 🙂
[supprimé]
Salut !
Merci à Malaria pour le premier greffon, transmet à l'auteur...
Et merci à manatlan pour le second. As-tu une idée sur l'éventuelle sortie du plugin RTMP pour Totem ?
Malizor
De rien !
Je transmets 😉
Tuxmouraille
Bonjour,
J'ai constaté que Totem plante: CPU à 54% lorsque les deux greffon arte et flux sont installés.
J'ai installé arte depuis le ppa de Malaria et flux depuis le deb du site.
Malizor
C'est bizarre, en tout cas chez moi (uniquement greffon Arte) ça consomme pas grand chose (pas plus que lors de la lecture d'une vidéo normale en fait).
Essaye de désactiver un des 2 greffons pour voir duquel ça pourrait venir.
Tuxmouraille
Bonsoir,
Désolé pour le retard, beaucoup de boulot.
Totem plante quand les deux sont installés. Je peux voir sans problème arte+7 avec le plugon arte, mais flux me renvoie l'erreur: "L'emplacement n'a pas été trouvé", je n'ai testé que le flux Le mouv' avec de poster.
Malizor
Ah, donc ça semble plus venir de flux, dans ce cas il faut que tu vois avec manatlan car c'est lui qui s'en occupe.
(perso je ne m'occupe que du greffon Arte+7)
cyrilounet
Salut,
Lorsque j'ai essayé, totem me renvoie ceci:
"La lecture de ce film exige un greffon Décodeur text/html qui n'est pas installé." Rien ne s'affiche et aucune vidéo n'apparaît.
Que dois- je faire? Je suis sous ubuntu 9.10.
Merci d'avance,
Cyril
Malizor
Salut,
Vérifie que [url=apt://gstreamer0.10-plugins-bad,gstreamer0.10-plugins-ugly,gstreamer0.10-ffmpeg]gstreamer0.10-plugins-bad, gstreamer0.10-plugins-ugly et gstreamer0.10-ffmpeg[/url] sont bien installés.
Normalement ça marche tout seul ! 😉
Malizor
Pour info, le paquet
a été accepté dans Debian :cool:
(cela signifie aussi qu'il sera disponible dans les dépôts de Ubuntu 10.10)
Malizor
Comme vous avez pu le remarquer, le plugin est « cassé ».
Arte a en fait changé toute l'architecture de son système de streaming, mais pas en bien.
En effet, ils ont fermé l'accès aux vidéos et on est maintenant obligé de passer par le lecteur flash ! 🙁
J'essaye de regarder avec le développeur principal si il n'y aurait pas moyen de contourner ça, mais ça s'annonce difficile.
À suivre donc...
inbox
Bon courage. :o
Malizor
Ça y est, on a réussi à tout refaire marcher !
Bon, il y a encore quelques détails à régler (mieux gérer les erreurs, essayer de récupérer plus de vidéos dans la liste...) mais le plus gros est fait je pense (en espérant que Arte ne rechange pas tout dans la semaine...)
La nouvelle version est déjà dans le ppa, vous avez juste une petite mise à jour à faire ! 😉
Si vous rencontrez des bugs, lancez totem dans un terminal et postez ce qu'il vous dit au moment où ça plante.