TatrefThekiller a écritj'ai 2300 FPS avec glxgears.
Ca fait plaisir
Premièrement, glxgears n'est pas un benchmark.
Deuxièmement, j'ai 6000 FPS avec ma vielle X700 mobility (qui doit avoir 5 ans...) 😃
Je profite de ce message pour demander de l'aide, car je possède la même carte graphique (Mobility X700, M26, RV410). Carte qui n'est plus supportée par le driver proprio depuis jaunty.
Le pilote libre (radeon) marchait bien sous Jaunty et merveilleusement sous Karmic (11000 FPS sous glxgears). Depuis la mise à jour vers Lucid beta, elle marche toujours correctement point de vue 3D (7000 FPS) mais impossible d'activer Compiz (qui avait toujours bien fonctionné sans bidouille jusqu'à la mise à jour), il me retourne une erreur (rien d'utile au diagnostic) dans Apparence quand je tente d'activer les effets. J'avoue ne pas trop comprendre. Et, bizarrement, il ne se passe rien lors d'un sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg, je n'ai pas la petite fenêtre habituelle.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, ça m'intéresse, d'autant que le reste fonctionne normalement (bien que gdm soit en 1024x768 au lieu de 1280x800). Car j'ai vraiment du mal à me passer de la fluidité des fenêtres molles ou du mode exposé, on croirait revenir 10 ans en arrière sans. Merci d'avance. 😉