Qid a écritmahikeulbody a écritsi c'est en général, c'est que tu as dû mal lire certains des posts de ce thead, non ?
😛
mouarf ... sans plus ... j'ai pas trouvé les argument bon surtout vu la rapidité de lancement hein 😉
quant à définir la stabilité d'un OS la dessus je trouve ça un peu fort !
Si tu avais besoin de pouvoir redémarrer et retrouver son bureau tel qu'il était très rapidement (en quelques secondes au lieu de plusieurs minutes si tu dois booter puis retrouver et ouvrir tous les documents sur lesquels tu travaillais, à la bonne page) tu les aurais trouvé bons ! Même si tu ne cherches pas la vitesse, c'est bien quand même de pouvoir retrouver son bureau tel que tu l'as laissé. Ceci dit, s'il s'agit juste d'ouvrir son navigateur c'est pas fondamental, je te l'accorde. Ni la veille ni l'hibernation ne fonctionnent correctement sur mon PC/Karmic à la maison mais je m'en fiche. En revanche, j'ai le même problème avec mon nouveau laptop/WinXP du boulot et ça me gonfle.
En ce qui concerne la stabilité, je n'y ai pour ma part pas fait référence. D'ailleurs, pour revenir sur ce sujet qui est celui du fil finalement, je me demande si ce genre de question a du sens. En effet, quand bien même la version
courante de Lucid serait stable (i.e. pas de crash ou de freeze), rien ne prouve que ce sera le cas demain puisque par définition le code source d'une version en développement n'est pas stable (i.e. change tous les jours, autre sens de stable).