Hé ben ça fait plaisir tous ces liens!! 🙂
Même les hors sujets "Soutenez la quadrature du net" 😉
Merci a tous
@mithrandir79
Le seul inconvénient pour le Go et le shogi c'est de trouver des adversaires humains, c'est pas facile de trouvé un bon club quand on n'habite pas dans une grande ville.
C'est vrai, (mais ça va peu être changer??) je meure d'envie de faire une partie dehors sous les arbres et sirotant un thé..
Heureusement, des serveurs comme KGS (même si c'est fermé et non open-source :/) permettent de jouer contre des humains, et très vite on nous donnes des conseils et astuce, c'est plutôt sympa (plus que mon atlon en tout cas!).
J'ai aussi un fournisseur très sympa de Goban et de pierre a jouer sur ce site. Pour ceux qui habite à grenoble sa boutique boutique "Jeux du monde" se trouve dans la rue Genissieu.
Hé, moi chui de Crest (Drôme), j'irais faire un tour si je passe par là, merci pour l'info (et pou la liste de tsumego) !
Ça n'a pas l'aire trop chère, en plus.
Je crois que je vais craquer..
Le manga est bien mieux yikes (après, rupture de stock sur certains numéros, comme le 10 et le 15, donc un peu compliqué de le trouver, même en occasion...).
Le manga est génial <3 smile
Ce n'est pas Hikaru No Go qui m'a fait découvrir le jeu, mais grand amateur de "bon" manga, je suis intéressé si quelqu'un ne sait plus quoi faire des siens.. 😛 (une fois lu, hein..)
Le dessin animé a l'aire presque "supportable", mais quand même... rien que la musique du générique..:/