Kwolf a écritJ'en ai dans le fond de mon jardin (pas volontairement). Mais les chats du voisinage viennent pisser dedans! (Comme dans tout le reste, d'ailleurs...)
Alors les légumes du jardin : non merci. S'il y en avait dans le commerce, pourquoi pas. Mais effectivement, c'est moins courant que les pâtes... 🙂
Edit : tu ne peux pas nous donner une comparaison avec quelque chose de plus courant au niveau du gout?
T'as pas des bois près de chez toi?
Pour le goût, j'en avais déjà parlé sur un autre topic, c'est frais, un peu comme la menthe sans sa fraicheur piquante caractéristique, avec un arrière gout de céleri, tout en restant neutre comme de la laitue (sauf les "vieilles" feuilles, qui se rapprochent de la frisée), tandis que cuit, la texture se rapproche un peu de celle des épinards, sans avoir le même goût.
C'est particulier, faut gouter, mais surtout gouter bien préparé, parce que seule, c'est pas fameux, comme la plupart des légumes, des épices, et une bonne sauce feront l'affaire, ou une recette de cuisine, ! =)
Neros a écritKwolf a écritJ'en ai dans le fond de mon jardin (pas volontairement). Mais les chats du voisinage viennent pisser dedans! (Comme dans tout le reste, d'ailleurs...)
Alors les légumes du jardin : non merci. S'il y en avait dans le commerce, pourquoi pas. Mais effectivement, c'est moins courant que les pâtes... 🙂
Jamais vu dans le commerce.
Comme elle ne nécessite pas d'être traitée et NE DOIT PAS être traitée (absorbe facilement les métaux et pesticides et nettoie les sols pollués d'ailleurs), on en trouve parfois en magasin bio.
Par contre, il existe quelques producteurs en Belgique, ou il est plus courant d'en consommer apparemment.