Mon Dieu cette page est horrible niveau chargement, suis-je le seul a ne pas pouvoir fermer la grosse pub flash de SFR ? (Impossible de lire l'article sans un copier/coller dans le bloc-note, c'est dire !)
Sinon je vous en prie chers Ubunteros, ne tomber pas dans la facilité et renseignez-vous un minimum avant d'utiliser le "libéralisme" ou la "finance" comme épouvantails, ca ne démontre que votre ignorance du sujet je suis au regret de vous le dire. Pour ne citer qu'un seul example, c'est assez amusant de voir le nombre de personnes se proclamant "anti-libérales" alors que le fondement du libéralisme est la défenses des libertés individuelles.
Aussi concernant l'Etat et les marchés publiques, il faut savoir que les administrations ne "choisissent" pas, mais lancent des
appels d'offres, puis comparent les diverses solutions proposées et choisissent celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix.
Enfin la qualité est importante mais le marketing tout autant, peut-etre fut-ce la faiblesse de Mandriva. Et oui le monde est injuste, mais c'est le cas pour tout le monde.