Bon, je vais pouvoir peut être faire avancer... Ou reculer !
Depuis une peu plus d'une semaine j'ai ce message a chaque ouverture de fenêtre (y compris lors de l'ouverture de la session, chaque fenêtre a son message qui s'ouvre dans une petite fenêtre au dessus de celle du navigateur)
TypeError: document.getElementById("pm_button") is null
Ce message n'empêche en rien l'utilisation du navigateur, je clic sur ok, et basta. J'ai rien qui me semble anormal à part le message.
Et depuis 3 jours (je crois :/ j'ai pas eu le temps de venir plus tôt chez le Docteur 😛) J'ai ça :
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 230, Colonne 5 : <key id="key_openAddons" key="&addons.commandkey;" command="Tools:Addons" modifiers="accel,shift"/>
----^
Mais là pour le coup je n'ai QUE ça, dans une fenêtre, plus rien d'autre ! Puis je ferme la fenêtre et rien d'autre ne ce passe. En revanche FF3.6.11pre se lance correctement, c'est grâce à cela que je peut venir ici.
en lançant (Et en cochant les 2 première case
firefox-4.0 -safe-mode
j'obtiens
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1963, Colonne 7 : <toolbarbutton id="sync-button"
------^
Et via le ppa je n'ai pas de mise a jour de FF4 depuis 24h maintenant (je sais pas si ça a son importance, je le dit juste.)
Si vous avez besoin d'autre info, je ne sais pas comment signaler un bug autrement que par ici. C'est rien d'urgent, quand on test une version alpha on s'attend à ce genre de problème 🙂
PS : je suis en 64 bit