DidRocks a écritapt-get remove indicator-appmenu devrait fonctionner (le service fallback s'il n'est pas attegnable).
Mais bon, c'est comme les boutons à gauche, il faut essayer 🙂
Ca dépend peut etre de comment ça sera intégré, mais que ce soit sur Mac, sur Unity, ou simplement avec le global menu dans un thème perso, j'y arrive pas 😃 mais bon je le supprimerais !
Le truc, c'est que si on a plusieurs sessions, on peut avoir des utilisateurs qui aiment, et d'autres non (c'est mon cas, mon copain a une session style MAC OS, avec les menus en haut donc...)
Malaria a écritDe même, je ne vois pas l'intérêt du global menu pour le desktop.
D'autant plus que ça vient en contradiction de ce qu'avait dit Mark il y a 6 mois sur son blog :
http://www.markshuttleworth.com/archives/359
We're going to put the menu in the panel on the netbook edition of Ubuntu, and not on the desktop edition, because that's where the screen real-estate is most precious. There are outstanding questions about the usability of a panel-hosted menu on much larger screens, where the window and the menu could be very far apart. Those questions are greatly diminished in the netbook environment, by definition.
J'étais d'accord avec ça (le menu global n'est vraiment utile que pour les petits écrans et donc les netbooks), du coup j'aimerais bien savoir comment est justifié ce « retournement de veste ».
+1