Il me semble que pour ubuntu one c'est parcequ'ils utilisent un autre truc qui est pas top, mais bon, c'est comme launchpad, laissez lui le temps, il va sans doute évoluer.
N'empêche que certains sur ce forum, devraient EXposer leurs avis plutôt que de les IMposer.
Ça devient limite lourd, en plus quoi qu'on réponde, ça revient avec les mêmes arguments, auquel on essaie de répondre au mieux... après si la réponse ne vous convient pas, pas la peine de répéter, une fois suffit amplement.
Après les devs font leurs choix, on peut critiquer comme on veut, mais y'a des millions de personnes qui leurs font confiance.
Et enfin, avant de poster... se renseigner un minimum, ou alors si on se fait corriger c'est rien, ça arrive (à moi même et très souvent), mais ne pas être à la limite de soutenir les autres sans en savoir plus que ça:
Et s'il te plait, ne me dis pas que c'est gnome..... 😐
Eh ben si, justement !
@elvis4526: Je sais lire l'anglais, j'ai déjà lu cette phrase et l'article complet qui va avec, et j'ai d'ailleurs appris qu'une phrase tirée hors de son contexte ne sert à rien car elle n'est (absolument) plus viable.