Shanx The Uploader a écritRien de la sorte (et je fais un pacman -Syu deux fois par jour 😛 ) yaourt -Suy ! :p
Xun Shanx a écritThe Uploader a écritRien de la sorte (et je fais un pacman -Syu deux fois par jour 😛 ) yaourt -Suy ! :p Plutôt un yaourt --scure ? Non enfin c'est bizarre parce que ça nous est arrivé au même moment, les mêmes causes ... On a tous les deux gnome et gnome-shell 3 :p Xun
Shanx Xun a écrit Non enfin c'est bizarre parce que ça nous est arrivé au même moment, les mêmes causes ... On a tous les deux gnome et gnome-shell 3 :p Ah oui, si tu as Gnome c’est normal. Il y a une page du wiki qui propose un patch ici. 😉
SpiKe Je suis également avec Gnome-Shell sous ArchLinux, mais je ne rencontre pas ce soucis. Tu es en 32 ou en 64 bits ? (je suis en 32) (sinon, je fais un yaourt -Syua deux fois par jour aussi :p )
grim7reaper RTFM noob :p man 8 yaourt a écrit -a, --aur Also search in AUR database. With -u or --sysupgrade, upgrade aur packages that are out of date. With -Qm, display more info about foreign package.
willcoyote Salut Pour moi avec gnome3 et gnome shell en 64bits: aucun probleme a signaler, au contraire Je sais pas si c'est le nouveau kernel 3.0 ou le pilote nvidia 280 mais pour la premiere fois, je peux controler les ventilateurs sur ma carte asus (ça n'avait jamais fonctionné avant) et même certains problèmes graphiques ont disparus
Rolinh Faut toujours lire la sortie de pacman lors d'une mise-à-jour. Par exemple, il précise qu'il faut corriger son menu.lst pour mettre à jour le nom du kernel et des img avec le passage au noyau 3. De même, il y a eu des changements dans la syntaxe du rc.conf avec les mises-à-jour des outils archlinux. Peut-être jeter un œil de ce côté là. Enfin, j'ai pas fait de recherche mais par intuition je verrais bien un problème de ce côté. 😛
[supprimé] Ouai. Archlinux n'est pas plus compliqué, il faut juste prendre la peine de lire ce que se dit.
helly Xun a écritShanx a écritThe Uploader a écritRien de la sorte (et je fais un pacman -Syu deux fois par jour 😛 ) yaourt -Suy ! :p Plutôt un yaourt --scure ? Non enfin c'est bizarre parce que ça nous est arrivé au même moment, les mêmes causes ... On a tous les deux gnome et gnome-shell 3 :p Xun Non, --sucre est contreproductif, ça retélécharge toutes les sources, même si y’a pas besoin.
Xun helly a écrit Non, --sucre est contreproductif, ça retélécharge toutes les sources, même si y’a pas besoin. Je connaissais pas le yaourt -Suya, donc maintenant je comprends mieux 😉 Xun
Shanx helly a écrit Non, --sucre est contreproductif, ça retélécharge toutes les sources, même si y’a pas besoin. Et pourtant, c’est bon ! :p
Rolinh J'ai finis par abandonner yaourt. Je préfère utiliser pacman et le dépôt git de AUR avec makepkg. Au moins, comme ça je sépare bien ce qui vient des dépôts officiels et ce qui vient de AUR. Pis pour vérifier s'il y a des mise-à-jour de mes paquets AUR, j'utilise aurget (il s'utilise comme pacman: aurget -Syu, etc.). Plutôt qu'une usine à gaz à tout faire comme yaourt, je préfère cette solution. C'est plus KISS quoi 😛 .
pfranco Yaourt c'est bien pour AUR. Sinon, c'est pacman-color! |mode=egoiste quislà pète avec du matos trop récent] Remarque sur AUR: pouquoi à l'air du multicoeur la commade make des paquets n'est pas accompagné d'un -j truc, histoire de pouvoir faire chauffer mon i5-2500k pendant quelques secondes au lieu de cramer un coeur pendant une minute? [/mode=egoiste]