1emetsys a écritQuoi le CNRS ? Il a dit quelque chose sur le vapotage ? :rolleyes:
Je pourrais croire que tu es idiot, mais au vu de tes nombreux posts je dirai juste que tu es d'une mauvaise foi rarement rencontrée.
1emetsys a écritJe réponds aux questions qui en valent la peine et dont la réponse n'a pas encore été formulée auparavant : histoire de ne pas perdre mon temps inutilement ! :mad:
Soit. Si le fait de remettre en cause toutes les conneries que tu racontes point par point ne vaut pas la peine d'obtenir une réponse... Alors inutile de te répondre. Te répondre point par point pour qu'ensuite tu es le plaisir puéril de répondre à côté de la plaque pour faire ton gros rebelle stylé, ça commence à gaver. Sache qu'au bout d'un moment le fait que tu ne répondes à aucune question est juste chiant et pathétique, et montre une légère faiblesse dans ton argumentation. Quand on te demande en quoi une clope électronique sans nicotine est dangereuse et pourquoi ce serait pas mieux qu'une clope avec ses 4000 substances toxiques et que tu réponds en gueulant "Mais est-ce que vous êtes au courant que la nicotine tue ? Demandez à votre médecin !"... 1. Tout le monde est au courant, merci Docteur 1emetsys, je vais t'apprendre que la terre tourne autour du soleil "tu vas voir, demande à un astronome", tu me prendras un peu pour un con et t'auras raison. 2. Ca n'a aucun rapport avec la phrase dite précédemment. Si tu me dis que t'aimes le pâté, et que je te réponds que jésus n'existe pas, tu me prendras pour un con, et tu auras bien raison. 3. Tu l'as déja dit 100 fois sur le forum, t'as été 100 fois HS sur ce topic, donc soit tu te décides à répondre clairement aux questions que l'on te pose, après que tu nous aies vivement interpellé, comme c'est le cas pour tous sur un forum, ou alors tu te tais. On perdra pas notre temps à te lire, et tu perdras pas ton temps à te mousser ridiculement tout seul.
1emetsys a écritlawl :
Essaie la camomille, la verveine... :lol: Ça te détendra... 😛
LoOl, tu lA tRo kC
Morgiver a écritLa marque j'ai acheter, c'est Sedansa, il n'utilise pas du Propylen de Glycol mais ce qu'ils appelent du "Vegetal Glycol" faudrait faire des recherches la dessus 🙂 voir ce que c'est réellement 😛
C'est pas plutôt de la glycérine végétale ?
1emetsys a écritOuche...Ça énerve la nicotine :lol:
Faut te calmer, la nicotine et l'énervement c'est pas bon pour tes artères cérébrales : tu vas nous faire un AVC :lol:
Re Lool. Re Tu lA trO kC.
1emetsys a écritÀ elle seule la nicotine est le produit le plus toxique pour les artères dans un clope normale alors t'es pas sauvé !
Peut-être pour les artères, mais pas pour les poumons je pense. Tu oublies un peu tout ça.
1emetsys a écritEdit : Ça coûte très cher à la SECU, donc à tout le monde, les maladies dues à la nicotine.
Le Mcdo et l'alcool coûtent très cher à la SECU, donc à tout le monde. C'est pas pour autant que je fais un réquisitoire inutile à chacun de mes posts. Imagine si à chaque fois je rajoutais "Au fait le mcdo c'est pas bon pour la santé", ce serait un peu relou. Et puis tu me trouverais très con, et tu aurais bien raison.
1emetsys a écritMalgré ce que tu crois, j'ai vraiment essayé de te faire partager un peu de mon expérience certainement maladroitement mais bon...
C'est un euphémisme. "la nicotine ça tue putain" à tous les posts, j'appelle pas ça "faire partager son expérience".
Si j'ai tant insisté sur tout ça, c'est qu'il ressortait bien de tous ces posts une énorme envie de se débarrasser du tabac donc de la nicotine.
1emetsys a écritEt quand je dis : pour arrêter il faut le décider d'abord c'est pas un vain mot. On n'arrête vraiment que lorsqu'on a délibérément décrété un stop magistral et à ce moment-là, il n'y a plus besoin de courage ou de volonté : on trace sa route en serrant les dents. Point ! Et les poings 🙂
La dessus je te rejoins en partie. Comme quoi. Quand tu dis un truc un tant soit peu constructif, quand tu fais des efforts pour pas écrire comme un ado qui casse son pote de 6ème sur MSN, je peux être d'accord avec toi et ça peut être intéressant.
1emetsys a écritBah tu te plantes car le seul produit addictif du tabac est la nicotine !
Je m'y connais pas, mais j'en doute.
AnsuzPeorth a écritBjr,
Je connaissais pas les e-clopes, ca donne envie d'essayer ! (par contre on s'y perds dans tous les modéles, quel magasin choisir, quel gout ...)
Je te conseille d'aller sur le forum-ecigarette.com et de t'inscrire. Tu te présentes, tu précises les conditions de ta consommation de clopes, tes objectifs, etc. Les gens pourront t'aider.
Pour ma part le site e-liquide-fr semble être un bon magasin, et pour les modèles je conseillerais tout comme lawl la 510 ou l'eGo ("impulsion" sur e-liquide-fr) pour les gros fumeurs.
Morgiver a écritEDIT : Ha ouai ptin les prix sont vraiment bien différent que chez Sedansa :o
C'est clair que sedansa ils abusent à ce niveau... :rolleyes: