hertzath a écritSlystone
Re : Linux, ça degringole
"" C'est pas la panacée, je suis d'accord ! C'est juste un peu mieux, et puis au moins tu ne payes pas l'OS, à priori si c'est à base de GNU/Linux tu peux mettre autre chose, donc ça reste quand même mieux que WP7.Le mieux c'est toujours un tél type N900 ou autre... "" :
c'est de la provocation . Google devellope des programmes avec intel : apache et BSD dont l'extension est APK . Ca ne sert a rien pour GNU LINUX ( deb et rpm ) . Au contraire, et ca fait croire à des abrutis comme toi que ANDROID est LINUX . houUUU , houUUuu !!
Si google avait voulu aider linux il aurait crée une version linux . Merci de ne plus polluer ce post et de le lire aussi .
Alors déjà je ne te salue pas, tu viens de violer la charte du forum en me traitant d'abruti, je pense que dans le genre polluage tu fais pas mal aussi (une excuse serait bienvenue) !
Ensuite j'aimerais bien avoir la source de ce que tu racontes. Qu'il n'y ait pas de GNU dans android, ça c'est un peu près sûr, la pile logicielle est différente. Par contre il me semblait justement qu'il y avait autant de Linux que dans GNU/Linux. Si certaines parties sont communes à bsd, je ne vois vrailment pas pourquoi tu viens parler de ce dernier. Alors balance tes sources et on verra bien qui est l'abruti !