Une chose est sûre c'est qu'on pourra malheureusement pas compter sur toi pour faire la Pub de Windows Seven n'est ce pas?
Euuu... si... pour le descendre... et encore... il doit peut-être le faire tout seul sans l'aide de personne comme un grand garçon (même s'il souffre d'un certain nombre de tares...)
Comme quoi les qualité du système ne suffisent pas
Ce truc infâme a des qualités?
Ouais, y a photoshop dessus, tu peux jouer et t'as plein d'applications... mais bon... faut laisser de côté:
les bug, les plantages, l'instabilité, les virus, le fait que c'est lent lourd et que ça ram, c'est laid, les bruits sont énervant, ça met 30 ans à charger, faut installer des pilotes (pas besoin pour linux la preuve j'ai un pc portable et c'est ok pour le matériel etc...) on se fait chier avec... et j'ai dû oublier des trucs comme la défragmentation une fois par semaine (par mois si on a la flemme...^^) et je sais plus après... eu si... ça coûte la peau des fesses et c'est pas foutu de fonctionner correctement avec plein de problèmes de compatibilité...
T'as raison, il a des qualité exceptionnelles ce truc! :lol:
Par contre, le libre avec un budget publicitaire proche de zéro s'impose quasiment partout cherchez l'erreur
C'est windaube l'erreur... l'équivalent de chernobile sur votre machine... 😃