Le départ de Stephen Elop par la
grande porte et son retour par la
petite porte!
Pour Stephen Elop,
la maison Nokia brule.... et c'est le pompier Ballmer qui vient à la rescousse!
Avoir un téléphone c'est bien... un carnet de numéros de téléphones, c'est mieux! Bravo Stephen Elop!
lemondeinformatique a écritLe meilleur choix aurait peut être été une collaboration avec Google sur Android, mais pour l'ancien dirigeant de Microsoft, la pilule était peut être trop amère.
Ce qui semble prouver que Stephen Elop ne dirige pas l'entreprise au non des intérêts de Nokia mais de Microsoft... Bravo Stephen Elop!
Les couillons de l'histoire c'est Vodafone, Telefónica & France Telecom qui pensait faire
alliance avec Nokia et son MeeGo... Faux numéro... le trio raccroche le combiné.... écrase le MeeGo et migre vers Windows Phone 7. La scoumoune c'est simple comme un coup de fil.
Put....! le plus terrible c'est Madame Michu avec son Nokia/WP7 de chez Vodafone entrain de consulter son profil facebouc 🙁
Même avec de l'embonpoint, je la préfère en
Lise Chanelle la Md Michu.
MdMax a écritC'est des gros carrés bleus ou verts...
Des fois j'ai du bleu avec mon Xp au taf... mais jamais de vert MdMax!
Faut avoir les deux couleurs pour téléphoner MdMax ?!? 😛
Édite 15/02
Dans un article de LMI Stephen Elop se défend d'être un «cheval de troie»... Elop aurait simplement fait monter les enchères de la «vente» de Nokia entre Microsoft & Google.
Le trésor de guerre de Microsoft étant quasi inépuisable c'est le n°1 qui a emporter la mise:
«Le montant de l'accord dépasse les millions ou les dizaines de millions énoncés dans les différentes spéculations. C'est plus que cela, de l'ordre du milliard de dollars, plutôt que du million,» a déclaré Stephen Elop avec en prime une
«livraison courant 2011» du premier téléphone WP7!
Stephen Elop - casaque Microsoft - s'engage dans une
dynamique d'hippodrome
«Nous avons initié une course entre trois chevaux,». Le terrain est lourd, la course d'obstacles est prometteuse... les paris sont ouverts 🙂
Pour le
canasson Symbian, l'entraîneur Elop souhaite le driver au galop sous WP7.... faut pas vexer le nouveau propriétaire et le public... puis dans quelques temps la «bête» finira à l'équarrissage et l
es palefreniers Symbian seront remerciés 🙁
L'article de
LMI