Jarvis a écritJ'ai un peu de mal à comprendre l'intervention du gars de la wwf (une association bisounours, faut-il le rappeler).
Peux tu m'expliquer le but de ton intervention, sinon que créer des tensions ? Le gars de la wwf, comme tu le nommes, s'est choisi un pseudo et une image. Son pseudo est
Christophe C. Son image est le symbole de la WWF - Fond mondial pour la protection de la vie sauvage. Rapport avec les bisounours ? Selon toi, c'est être un bisounours que vouloir prendre un peu soin de notre planète ? Quel est alors le but de ton affirmation '
(une association bisounours, faut-il le rappeler)', sinon qu'appuyer encore un peu plus le mépris que tu affiches ?
Jarvis a écritJ'aimerais rappeler que le gars qui a fait le sujet "[Sondage] Unity, pour ou contre?" a fait juste 12 postes et qu'il ne fait pas le décompte du sondage. On peut se demander s'il ne l'a pas créé juste pour créer un troll... Voilà pourquoi je trouve que NooP dit n'importe quoi...
Peut être qu'il aurait eu plus de facilités à faire son décompte si il n'avait eu dès le 4ème post des gars qui n'ont rien à dire, qui ne sont même pas intéressés par le sujet, mais qui viennent tout de même le crier haut et fort ?
Jarvis a écritJ'aimerais aussi rappeler que pour Microsoft, le passage de XP vers Vista ne s'est pas faite sans douleur, qu'il y a eu aussi beaucoup de rupture dans le monde apple (genre le passage de MAC OS à MAC OSX). Voilà pourquoi je trouve que deadyoda dit n'importe quoi...
Donc, selon toi, puisque Microsoft et/où Apple font des bourdes et des incohérences lors de la publication de leurs nouvelles versions, Ubuntu
DOIT faire de même ? Sais tu ce qu'est Linux ? Sais tu le mode de développement des logiciels libres ? J'en doute, sinon tu argumenterais pour tenter de nous démontrer que l'on se trompe lorsqu'on dit qu'on aime pas Unity, et tu essaierais de nous faire comprendre ta démarche qui fait que tu l'apprécies. Sinon, tu lirais nos critiques et tenterais de comprendre pourquoi Unity déplait à tant de monde (Tu n'as qu'a faire un tour sur internet pour te rendre compte que ce n'est pas juste MOI qui ne trouve rien de bon à cette interface). Je pointe du doigt le fait qu'Unity soit tout sauf simple, tout sauf intuitif, tout sauf pratique, tout sauf esthétique. Pourtant, je n'en suis pas à ma première installation d'un OS, j'en ai connu des changements d'interface, plus où moins perturbants, mais (et cela n'engage que moi) rarement qui soient aussi contre productifs que celui ci. Que va penser un nouvel arrivant, qui plus est viendra certainement de Windows, se retrouvant sous Unity ? Oserais tu faire croire qu'il trouvera ça génial et efficace ?