Shma a écritUn gamin trollesque de sept ans qui veut absolument sa sucette et qui veut que tout le monde soit d'accord avec lui.
Je suis d'accord avec toi qu'Unity n'est pas parfait car il manque encore des fonctions (dont la personnalisation de l'interface) qui vont surement venir pour la version 11.10 mais GNOME 2.32 est dépassé aussi.
Bref, j'ai plus de temps à perdre avec toi mais conclusion selon moi, trop de liberté, tue la liberté..
C'est assez comique de voir a quel point mon post ( qui était sympathique a ton égard ) te fais sortir de tes gonds et devenir insultant... bref, sans m'attarder sur cette réaction sans intéret, tu dis toi même qu'Unity manque de fonctions, dont la personnalisation de l'interface. C'est assez drôle de voir que les Fan-boys d'Unity sont les premiers a dire qu'Unity manque de stabilité, de développement, et de possibilités de personnalisation, pour ensuite appuyer le fait qu'Unity est génial, qu'il faut attendre la version 11.10 avant de critiquer, et que ceux qui ne sont pas content "N'ont qu'a faire leur valises" , ou tout simplement accepter et se taire.
Moi je m'arrêterai tout simplement au début de leur argumentation :
Unity manque de stabilité, de développement, et de possibilités de personnalisation : Le reste je m'en fiche : Est-ce aux utilisateurs de prendre leur mal en patience parce que les objectifs fixés étaient de mettre Unity ? Unity est pas finis : qu'il soit intégré, soit, mais qu'il soit par défaut , non, pas pour la 11.04. Si Unity doit être parfait dans 6mois, laissons lui 6 mois, tout simplement, ou est le mal la dedans ?
Ubuntu est basé sur debian dont le slogan principal est : "We only release when it's ready" ... Unity ? que ce soit les anti ou les pro, tout le monde dit qu'Unity n'est pas prêt, qu'il le sera dans 6 mois, alors le serat-il dans 10jours ?
Edit : Pour ta derniere phrase, ( trop de xyz tue le xyz ) , juste inutile... :rolleyes:
Edit 2 :
hr a écrit...[...]...
Tu m'excuseras de ne pas quoter tous tes post, je voulais juste dire qu'au debut je pensai avoir un avis totalement différent du tiens, mais je me retrouve en grande partie dans certains éléments de tes posts. Mais j'ai une autre facon de réagir 🙂 Comme toi j'ai beaucoup de mal a trouver l'interface parfaite, et comme toi, je modifie et rajoute des "bidules" afin d'avoir une interface qui s'approche le plus de mes envies personelles. Actuellement je suis en train de (re)tester kde,lxde,xfce,gnome3,unity, car actuellement je suis tout simplement bloqué par certains "bidules" qui ma facilitent la vie, et que je n'arrive pas intégrer dans Unity, et d'autres que je n'arrive pas a intégrer dans kde, ou les autres...