tshirtman a écritEn tant que modérateur, je considère cette accusation comme grave… nous supprimons très très peu de poste, toujours après discussions (sauf spams) et uniquement quand il sort tellement de la charte, que le modérer lui fait perdre tout son sens. Et je ne crois pas que ce soit arrivé ici…
j'apprécierait donc que tu explique à quel message tu fais référence… s'il y en a…
Oula non, yen a eu une pelleté, si c'est pas une brouette, je ne vais donc pas entrer dans la discution stérile de savor quels messages ont étés supprimés ! Et puis après c'est tellement easy... Hop un Anti-Unity... "Ah mais c'est un troll ca ! il faut vite le supprimer !"
Bah oui ben tiens, un avis anti-Unity n'est forcément que provocation,troll, etc...pourtant la masse d'avis négatif contre Unity est vraiment conséquente, ici et sur tous les autres forums...mais c'est tellement facile, et surtout tellement pratique de les prendre pour des trolls au lieu de les prendre pour ce qu'ils sont : le refus d'Unity par une partie de la communauté Ubuntu.
Libre a vous de vous mettre des œillères etc... le fait est la; et ce n'est pas en envoyant chier ces gens la comme vous le faites : Va voir ailleurs, change de distribution, vous y comprenez rien, mais non c'est tellement mieux de prendre 2min a faire un truc qui prenait 2 clics : e r g o n o m i e, fermez-la, blablabla...
Bref, vous rabaissez systématiquement les personnes qui ont le malheur de critiquer Unity, alors c'est sur que si certains ont la bêtise de vouloir vous rendre la pareille, ça vous fait bizarre, et vous aimez pas ça, mais il va falloir s'y habituer : Il y a des demandes claires de modification ou juste corrections de bugs demandés par une quantité extraordinaire de personnes, et tant que Unity@Canonical@M.S. n'en prendra pas conscience, et n’arrêtera pas de se la jouer Steve Jobs ( on a décidé pour vous, touchez a rien : exemple parfait du dock qui n'est pas configurable sauf si on installe un soft NON-installé par défaut, et ou il faudrait 3x plus d'options - ) , c'est pas demain la veille qu'on arrêtera de vomir Unity.
tshirtman a écrit@sorodje: merci! tout à fait d'accord avec toi.
On peut aussi vous laisser entre vous, en privé, pour vous congratuler mutuellement ? C'est limite mignon.