[HS]
nicodemadrid a écritquel fut le système de knoppix-?
système de sauvegarde complete ou patielle du système sur fichier externe qui évidemment est rechargeable aux démarrages suivant
j'ai retrouvé ce système qui s'était meme perdu sur la dernière knoppix sur le dernier systèmerescue (de tete) mais j'ai pas testé :
j'ai juste vu cette possibilité proposé au moment de l'arret chose qui n'avait pas été pensé sur knoppix
en fait je trouve ça bien plus pratique que les lives persistant
surtout qu'à l'époque j'avais pas de clef usb suffisant pour ce genre de chose
et puis meme ! la je parle d'un liveCD pas d'un live USB en plus 😉
enfin bref il est vrais que maintenant que j'ai un disque dur de 20G configuré pour multisystème
ce souci de place pour du liveusb persistant ne se pose plus trop mais bon ...
[/HS]
d'ailleurs puisque je parle de multisystème qui je le rappel permet de créer un support live multios
je me demande si hybryde est assez proche de ubuntu pour etre supporté par le bouzin de façon "anticipé"
parce que ça c'est pareil ça risque de jouer un peu de ma vitesse de passage du stade test au stade install
mais encore que ... finalement ne serai-je pas mieux en liveCD plutot qu'en liveUSB qui pourait me lacher à tout moment !?
parce que bon la récupération/réutilisation de vieux disque dur ça à du bon mais faut quand meme pas pousser 😃