L_d_v_c@ a écritC_Marina_ a écritDes ânes on en fera jamais des chevaux ! Ça restera toujours des ânes, même si dans 10 ans ils brancheront leur PC sur du surnuméraire à base d'effet Dumas ou de fusion froide, ils continueront à nier, le négationisme chez ces gens là peut aller loin, et il va jusqu'à me faire pouffer de rire depuis tout à l'heure ! 😉
Peu importe ce que tu penses et comment tu le penses, ce n'est pas en agressant ou en insultant les gens que tu vas les convaincre, tu risques de les braquer, c'est tout.
Maintenant j'aimerais bien une vidéo commentée de ton installation s'il-te-plaît C_Marina_, ça ne doit pas être compliqué (de faire une vidéo après avoir réalisé ce dispositif) puisque tu sembles déjà t'en servir.
Ce sera je pense je meilleur moyen de te faire écouter … 😉
Bonne nuit.
Mais une vidéo ne prouve strictement rien ! Sur une vidéo, Majax te transforme du plomb en or sans le moindre problème ! Et il le fera même devant toi ! Pour les ancêtres, voir Houdini... J'avais un pote qui tordait les clé comme Uri Geller... Et je peux t'affirmer que les grosses clés, genre clés de caves, étaient bel et bien inutilisables après sa très discrète intervention. Mais les prestidigitateurs ne racontent jamais comment il font, même à leurs potes (il m'a juste assuré qu'il y avait un truc)... Tant mieux, d'ailleurs...
Ce qu'il faut, c'est une expérience en bonne et due forme, avec description précise du protocole, et les mesures qui vont avec...La vidéo on l'a
à tous les coups, mais pour toutes les raisons possibles et imaginables, on n'a
jamais un protocole détaillé et des résultats précis... Je préfère l'humour subtil de M. Mamadou, mondialement connu dans son quartier... :lol:
Edit :
Quand je disais que la vidéo, pour se faire au moins une vague idée de quoi il s'agit, on l'avait à tous les coups, eh bien même pas : il faut d'abord démontrer que son arrière-grand-père n'a pas servi dans l'armée du Kaiser avant de la voir, et il y a même le psy de service pour vérifier qu'on n'a pas raconté de bobards là-dessus... Avec ça, on aura peut-être aussi la chance d'être présenté au mec, un vrai mec, de l'expérimentatrice ! On s'en réjouit d'avance... Mais c'est de la science, tout ça, assurément... :lol: