didrocks
Aïe, l'Alternate CD ... je ne voulais pas encombrer la doc avec :/, je voulais juste ajouter un module au Desktop CD dans le cas du multi-disque ...
Bon anniv! 😃
pi-r*
bonjour,
quelqu'un pourai m'expliquer précisément le role de l'alternate cd ?
il me semble de plus qu'une version DVD de ubuntu existe...integre t-elle le complet des fichiers de langue fr ?
merci par avance
Ju.
Superbe boulot DidRocks vraiment tres tres bien ! La mise en page est propre le tout est homogene vraiment chapeau...
T'embete pas avec le alternate cd, a mon avis il va disparaitre de la version ubuntu-desktop et rester que pour l'iso server... donc pas le meme public. et justement a part le coup du sources.list tout est graphique et c'est bien. L'appli de gestion de depots est tres bien foutues des cases a cocher autant l'utiliser.
Rudolph84120
bonjour,🙂
maintenant faut rendre le travail visible par un débutant faut faire un lien dans la documentation SVP
:rolleyes:
Mielpops
J'y vais aussi de mon petit commentaire alors! 😉
Très très beau boulot DidRocks! Très clair, bien présenté, des termes simples bien que précis, très pédagogique en somme. Cette documentation me sert beaucoup! 😉
Encore bravo et surtout MERCI d'avoir pris cette excellente initiative qui guidera un grand nombre de débutants, voire d'utilisateurs un petit peu plus avancés.
k11-sogood
Vraiment super !
Si j'avais pu tomber dessus lors de ma première installation Ubuntu, j'aurais vraiment apprécié !
Le support page par page est mieux qu'une "doc" lorqu'on débute, car on sait que l'on fait les choses dans l'ordre, on a pas le sentiment d'être perdu.
Je rejoins Rudolph84120 :
"maintenant faut rendre le travail visible par un débutant faut faire un lien dans la documentation SVP "
didrocks
Merci à tous pour ces félicitations (je leur associe également le travail de yeKcim 😉).
Je ferai encore quelques petites retouches ce week-end, et après, s'il y a possibilité de l'héberger et de la mettre assez visiblement sur le site, je suis pour! (je verrai avec les modos du site pour ça!)
Encore à tous, merci! Ca fait plaisir de voir que l'on ne fait des choses dans le vent! 😃
Haddock
Si besoin d'aide aussi pour l'orthographe, la grammaire et la syntaxe je peux aussi un coup de main 🙂
saintraph
DidRocks a écritsaintraph: merci beaucoup !
Pas de quoi ! :cool:
Je viens de commencer la relecture et le mieux, à mon avis, est que je t'envoie un fichier .odt avec les corrections (j'y indique le n° de page et la correc' éventuelle) et tu les intègreras toi-même....Je pense que c'est préférable. A toi de voir.
s a i n t r a p h
didrocks
pas de pb, saintraph, on fait comme ça!
Haddock : ok, après la relecture de saintraph et correction! ;-)
Haddock
DidRocks
je suis ça de près
Rodjeur
saintraph
Bon, j'en suis à la page 45, je fais une pause casse-dalle 😉
En plus j'ai les yeux qui se croisent 😃:P
Je termine dans l'après-midi et je t'envoie ca ---> DidRocks
Je ne garantis pas que toutes les fautes seront corrigées mais bon, ca fait avancer le schmibibi :lol:
Encore une chose : je pars en vacances ce soir pour une semaine donc je ne consulterai pas Ubuntu.fr.
Voili voilou, et ad taleur 😉😛
saintraph
Ayè j'en ai fini....😛 'l'était temps :lol:
Et après je pars à Belle-Ile 😃:cool:
DidRocks ---> laisse moi ton mail que je t'envoie le fichier....
[supprimé]
saintraph a écritAyè j'en ai fini....😛 'l'était temps :lol:
Et après je pars à Belle-Ile 😃:cool:
DidRocks ---> laisse moi ton mail que je t'envoie le fichier....
Bonne vacances et merci pour tout (et pour tous). 🙂
A+
Ju.
@didrocks Tu as pense a lulu.com ? C'est pas mal du tout ce genre de solution pour faire connaitre ses ecrits, en tant qu'auteur ca te coute pas grand chose, peut te rapporter un peu (et si t'es pas tres loin de chez lui, assez pour organiser une bouffe avec Yekcim ;-)
Je suis sur que ca marcherait bien !
didrocks
Ju. : l'idée, est plutôt de faire une doc pour ubuntu-fr accessible facilement pour tout nouvel utilisateur. Après, si des personnes veulent des versions papiers, pourquoi pas ...
ju'
Oui oui bien sur, ca n'empeche pas qu'elle soit largement diffuser en gardant le meme contrat, mais la rendre disponible en version papier est un plus non negligeable.
D'ailleurs un hebergement chez ton fournisseur de la doc serait pas mal (comme ca tu peux la mettre a jour sans qu'on ait a la reuploader sur ubuntu-fr...)
Je peux m'occupper du lien sur la page d'accueil du wiki.
saintraph
DidRocks a écritmichel2652 : envoie-le moi à "mon_pseudo"@gmail.com (héhé, les robots spammeurs ne peuvent pas m'avoir comme ça :cool:), merci beaucoup en tout cas, et bonnes vacances !
Y'a erreur : c'est moi qui part en vacances et pas avec michel2652 :lol:
Sinon, le fichier est parti à ton adresse Gmail.
Y'a plus qu'à !! 😉
didrocks
ju' : le problème est que sur mon "cher" fournisseur d'accès (Alice), je ne peux pas uploader des fichiers de 4 mgs, ce que fait le fichier pdf. Pour l'instant, il est sur le site de l'aei de mon école d'ingé (puisque j'en suis le webmaster). Mais toutes les années, le webmaster change (c'est toujours un élève de 4ème année) et donc, j'ai les accès jusqu'à dans quelques jours. Tu as une solution d'hébergement gratuit? (multimania, free ou qqch comme ça, ça existe toujours?)
saintraph: dsl pour le mélange! bonnes vacances (même si tu liras ça à ton retour). J'incorpore tes modifs aujourd'hui!
Ju.
He be ils sont severes chez Alice...
Y a toujours lulu.com, meme si tu vends pas d'exemplaire le fichier est heberge chez eux... mais bon contacte moi en pv (ju@cesite) je peux peut etre te filer un compte sur un site perso.