hillairest a écritComment l'afficher en plein écran par défaut ? C'est juste pas possible...
Tu parles bien évidemment du Dash? parce que si c'est le cas, c'est possible 😃
Lance la commande suivante pour agrandir la fenêtre et occuper toute la surface de l'écran :
gsettings set com.canonical.Unity form-factor 'Netbook'
Ou si tu veux revenir en arrière, tu fais une des deux commandes suivantes:
gsettings set com.canonical.Unity form-factor 'Automatic'
gsettings set com.canonical.Unity form-factor 'Desktop'
Quand je dis qu'il y a urgence à faire un wiki qui regroupe toutes les astuces possibles et imaginables pour personnaliser à son goût Unity 🙂
Merci beaucoup, je test ça se soir. 😃 C'est clair qu'il y a urgence. Pour ma part je n'ai pas le temps à chercher comment faire si et ça, donc ce serait top.
Est-ce-qu'il existe un moyen de rajouter une catégorie dans le dash ? Se serait trop cool de pouvoir se faire un catégorie favoris. Et j'aimerai bien pouvoir y ajouter des lanceurs d'applications (notamment pour toutes mes versions de Blender :p se sont des archives du coup elle ne se retrouvent pas dans le dash).
Sinon j'ai vu cette
capture d'écran sur le google. Comment afficher le menu des applications de cette façon ?
bluc a écritJe ne vois pas la différence avec l'ancien système !...
Enfaite quand tu ouvres ton "Dossier Personnel" il sera dans le dock, du coup si tu re-clic sur l'icône "Dossier Personnel" dans le dock, Unity va juste t'afficher la fenêtre Home déjà ouverte, il ne vas pas t'ajouter une nouvelle fenêtre "Dossier personnel". C'est peut-être ce qu'il voulait dire.
Lifesaver a écritAlors là tu es inexcusable sur ce point ! Il existe des tonnes de logiciels de lecture audio qui savent nativement gérer ta collection musicale sans être obligé de naviguer entre ton lecteur audio et ton navigateur de fichier ! (iTiunes like et Amarok like)
Il a le droit de préféré le glisser déposer aux logiciels qui gère nativement une collection musicale... Chacun ses préférences et c'est pour cela qu'il faut toujours proposer à l'utilisateur plusieurs possibilité pour arriver à un même résultat.